Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Tessin (Suisse italienne) : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    À côté du paradis.....
    Messages
    215

    Chiasso - Lugano

    Me voilà arrivé a Chiasso, il est 17h, l'heure pour une petite bière...

    Je me gare facilement en centre ville, viale Alessandro volta, pour profiter des terrasses de la Corso San Gottardo, installé a quelques mètres seulement de la frontière italienne...
    Me viens le souvenir du Pompei, normal il fais beau, les filles sont jolies dans la rue et mon passage dans le sud me donne envie d'une pause coquine sur cette longue route.. Et gros avantages, le club est au bout de la rue.

    Pour les détails pratique il y a un DaB en CHF et Eur a la Banque Suisse en haut de la Corso San Gottardino après remonter la Allesandro Volta jusque au croisement avec la route de la frontière ( très passante ), le Pompeii est juste en face, une grande maison jaune avec un soleil sur la façade et le nom Pompeii Sauna Club, ( superbe piscine interieure suffit de voir sur leur site ), il y a un parking discret dans la cour pour une 15aine de voitures, mais la rue du club et une voie dans issue donc ne pas trop s'engager.
    Perso je la joue petite marche, histoire d'ouvrir l'appétit, sur le parking trois voitures dont une immatriculée RO, ça promet

    Je n'ai pas atteint le centre de la cour qu'un homme plutôt grand et costaud sort et viens vers moi, ahhhhh l'accueil VIP, il me salue et m'annonce en italien que ce n'est pas encore ouvert et le reste comprend pas trop et pas fais italien à l'école... Il me montre 21h sur sa montre... Allez comprendre, j'allais pas attendre aussi longtemps et sans certitude que cela soit ouvert; retour à la voiture, j'en ai parlé à un ami ce matin qui m'annonce que ce sauna à connu des hauts et des bas ( jusqu'a la fermeture par les autorités fut un temps ) mais qu'il tiens toujours, d'ailleurs d'après leur site internet il annonce 10ans... Les prix des chambres y sont et d'autres éléments mais pour moi, hélas, pas réussi a conclure.....

    Pompeii Sauna Club
    Via Brogeda 1
    CHIASSO 6830

    www.pompeiisaunaclub.ch


    Repris la route en direction de Lugano, autre destination de mes souvenirs le Corona. Un Bar VIP comme annoncée à l'entrée, la déco est sympa, l'endroit classe et propre, il est 19h, seule 5 oursonnes sont présentes pour une dizaine d'oursons, italiens dans la grande majorité.
    Le bar se situe dans l'entrée de la rue qui se termine à une barrière, je devais avoir quelques choses ce dimanche avec les voies sans issue. On y accède aussi depuis un pont. parking pour 4 ou 5 voitures après le bar, mieux vaut se garer le long de la rue juste avant, Strada dela Curona. Un panneau bien visible depuis la rue annonce le bar, installé dans une grande maison.
    Il y a un jardin avec une grande terrasse couverte par une tonnelle, agréable quant il fais chaud mais pas à cette période....
    Après s'être acquitté d'un droit d'entrée de 20chf mais donnant droit à une conso ( coca par ex... ) on rentre dans une grande salle, le bar mais par contre c'est sombre, l'éclairage viens d'une installation Led digne de Noël... Bof bof pour voir les filles de loin, mais bon une certitude elles ne sont 5 a cette heure ci. Ambiance détendu, le bar corona propose aussi un espace restau, enfin une salle de ce que j'ai pu voir mais pas plus, je suis pas venu pour ça.
    Je vais rapidement céder à mon côté sombre.... elle doit avoir 20 ans, roumaine, Ella, mais bon j'ai l'impression qu'elle change souvent, une fille l'a appelée Rébécca a un moment... Elle me caresse tendrement, baiser dans le cou en essayant de parler dans un anglais très, mais alors très limité, et l'italien c'est pas dans mes spécialités...
    Finalement, plutôt que de partir pour un LT dans un fauteuil, pour me vider ma bourse, et pas la bonne !!!, à coup de mousseux pas très AOC, je me laisse tenter par un véritable ST avec Ella, elle doit mesurer 1m65, sa peau blanche et d'une douceur..., elle est fine, des jambes superbes, un ventre plat accompagné d'un piercing. Son porte jaretelle, noir montre les formes d'un cul fantastique, ferme, rebondi mais pas trop... Des seins, d'origine, un beau 95b, tenu dans un soutien gorge peux être un peu serré... Son visage lui apporte cet air très jeunes, et elle en joue, de son regard, de ses yeux vert, elle charme, et ses formes aussi...

    Sur l'instant, deux choses me traverse l'esprit :
    Uno, toi je vais te plier en deux, ce soir c'est carnage, j'suis tendu.....
    Due, mais qu'est ce qui me prend de suivre la première roumaine qui passe sans papoter prix....

    Au nom de d.... Que je suis tendu... Trop tendu...

    On passe payer la chambre, 35CHF, montons à l'étage pour rentrer dans une chambre à la déco un peu bof... Lambris au plafonds, mur bleu, petit télé accrocher au mur, un lavabo et une claque aux fesses..
    Pas grave, j'avais pas l'intention de me faire un fantasme Valérie Damido sur le canapé du salon... Elle me montre le lavabo, signe de l'heure du rafraîchissement, mais le prix ??? Eh Ben, Maryse, 130CHF et vu ses signes, aussi dur a comprendre que son anglais, c'est pour dire...ça va pas durer plus de 30 mn... Arghhhh, c'est chère la suisse...mais bon, toujours tendu, peux pas me retenir, je... trop tard suis devant lavabo, en mode pingouin, satané volonté qui bug a chaque fois qu'une fille a moitié nu me fait un sourire... Je cède, me retourne, la petite est déjà allongée en tenue, moi qui voulais l'effeuillé... J'arrive sur le lit, Ella s'est relevé, et commence immédiatement par me sucer, enfin me gober, les boules, ( les fameuses pour ceux qui suivent ), alternant avec une masturbation que la je traduit très facilement par très GFE, pour te serrer mon lapin, puis après c'est essorage rapide à l'ancienne, manuelle avec deux trois petit coup de langue...
    Mais cette fois ci, pas de bol, pépère est en forme, il a pris le soleil ce week end au bord d'un lac varois, dans une bouche bien douce... Elle rechigne à se mettre à quatre patte, répét au moins dix fois ̈ nô sodo,"c'est dommage car son petit trou tout fermé doit être un régal... Son cote GFE du rdc à totalement disparu, ça sent l'embrouille..
    Mais bon, ça chatte épilée parfaitement me conviens très bien, je la pénètre sans trop de problème, mais la miss, à chaque minute se tend de plus en plus jusqu'à mettre sa main en arrière pour me freiner... elle se lève et essaye de me faire comprendre que mon sexe est trop large pour elle, que cela est douloureux, ... Bon la c'en est trop, je suis pas grand et encore moins membré comme Rocco, faux pas pousser mémé dans les orties... Je me lève et fait mine de me rhabiller, tout ce passe après avec les mains, elle veux continuer mais plutôt par sa version pipe branlette, moi je lui fais comprendre que c'est mort que je veux parler de ça avec le responsable, que ça ne vaux pas 130CHF, après quelques minutes de grands signes et d'échanges de regards sombre, la miss est revenu à de meilleures disposition, elle finira la session a genoux, sur moi, essayant de me faire venir le plus vite tout en évitant une pénétration profonde...
    Finalement c'est elle qui a gagné et n'hésite surtout pas a me montrer sa montre alors qu'elle nous a fais perdre au moins 15 mn avec son bordel... Là je suis réellement fâché, on redescend au bar, toujours pas plus de monde. Déçu par cette fille qui promettais tant, je décide de reprendre la route, tendu, d'abandonner ce lieu qui finalement ne mérite aucune étoile au Guide du Caoutchouc. A la sortie, un homme qui ouvre la porte me demande dans un anglais cette fois ci parfait, si ma session fut bonne. Je lui répondrai simplement que je n'ai jamais eu une session aussi nul de ma vie...



    Corona Bar
    Via Curona 3
    Pambio-Noranco
    www.coronaclub.ch

    Je reprends la route direction l'Allemagne légèrement frustré, mes souvenirs du Tessin sont bien ancien mais meilleurs que cette fin de journée que je viens de vivre... Pour la conclusion le Pompeii est bien ouvert actuellement, et le Corona reste une adresse sympa pour boire un verre mais pour ce qui est de notre passion commune, vu ma mauvaise expérience je me garde de tout conseil...

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    16

    Par défaut Tessin

    Je suis passé début septembre 2012.
    Le Mona Lisa était fermé.
    Au Belvédère, quelques vilains thons et je me suis enfui.
    Dommage c'était pas mal au Mona Lisa...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    Tessin (Suisse italienne) : les récits de vos visites

    Chiasso : le Pompei et un autre club

    En transit par la Suisse en voiture, j'avais décidé de faire un stop à Chiasso en me basant sur le rapport de routard ci-dessus.
    Arrivé aux alentours de minuit à Chiasso, je gare ma voiture en centre ville et décide de partir à la recherche du "Las Vegas" à pied. Pas facile à trouver sans GPS et marre de conduire.

    Un vieil Italien m'indique la direction en regardant sa montre, genre ça va mon ptit t'as encore le temps... ça commençait plutôt bien. Evidemment je n'avais pas trop compris ce qu'il m'a dit à part que c'était à 1km.
    Donc je redemande un peu plus loin (non sans avoir remarqué une black qui tapinait près des chiottes publiques) à un espèce de chicanos-suisso-italien qui me fait signe vient, je vais t'y conduire. Et rapidement il s'avère qu'on va y aller ensemble, ça tombe bien car je ne connais pas le coin.
    On va au Pompei, lui est bien émeché et semble aller surtout en spectateur... pas forcément le meilleur équipier donc, mais connaître un local... priceless.

    Alors le Pompei, sur un rond-point d'une route principale, se présente comme le club "haut-de-gamme". Des barmen sur leur 31 en costume, des filles jolies bien habillées, avec le petit sac à main qui va bien, dans l'ensemble et assez basané. Entendez Italiennes, sud américaines et blacks. Très latin, tout ça.

    Il y a deux salles, une avec une piscine décorative et quelques filles tout autour, et un bar plutot luxueux. L'autre salle où les gens sont assis autour de tables, avec quelques machines à sous et encore quelques filles.
    Je dirais qu'en tout j'ai pû voir une quinzaine de filles, c'était un samedi soir.
    Je repère une grande brune magnifique avec un visage de poupée, une Italienne et on s'arrange pour 200 CHF. Le péruvien éméché monopolise la conversation avec des diatribes d'ivrogne et commence à me taper sur le système, je songe déjà à comment je vais pouvoir m'en débarasser.

    Bref, nous voilà dans une salle à l'étage après s'être acquitté d'une modique somme pour la chambre (autour de 30 CHF). Je voulais filer les 200 au type mais il me dit de remballer la marchandise, que ce sera à voir avec la fille. Bizarre, normalement on paye d'avance mais je ne me casse pas le citron.

    La chambre est très propre mais sobre, on aurait pû s'attendre à mieux vu le standing du club.
    La fille est vraiment superbe et sympa, jeune dans les 20 ans mais la prestation est quelconque, fellation nature du bout de la langue et avec capote plus longuement, il fait chaud je sue et j'ai la désagréable impression que pour les 200 plus les à côté qui nous amènent à quasiment 300 CHF, je vais pas en avoir pour mon pognon.
    Pourtant pas de quoi perdre le sourire avec une telle vue sur sa CROUPE, vraiment un cul de compétition et les seins aussi (mais légèrement siliconés). Un 8 sur 10, limite 9.
    On part sur un missionaire et je la finit en levrette, après avoir distillé quelques fessées au passage, ce qui ne lui a pas déplu.
    Mais ce n'est pas mon ambiance préférée, un peu surfait et pro. Et ça se confirme au moment de passer à la caisse, il paraiterait que le prix négocié en italien avec mon ami un peu louche était de 300, ça sent l'arouane. Je ne me laisse pas démonter et reste sur les 200, mais elle m'embrouille un peu.
    Puis elle semble lâcher du lest et dit OK pour 250, mais c'est mal me connaître et elle finit avec 190 CHF et 20 euros, elle a de la chance que je n'avais pas l'appoint!! Mais bon celà confirme mon impression mitigée.

    En résumé si vous voulez claquer 300 ou 400 CHF et vous taper une bombe atomique au Pompei c'est possible, mais c'est pas l'endroit idéal pour tirer sa crampe. En plus il vaut mieux avoir des rudiments de langues étrangères sinon c'est pas gagné. Et donc bien négocier les prix et la prestation avant avec la fille pour éviter les conversations désagréables.

    En sortant par la porte dérobée du Pompei j'espérais bien retrouver la liberté, mais mon nouvel ami m'attends tapi dans les fourrés.
    Il prétend qu'il a mieux à me faire voir, et je veux bien le croire car j'ai déjà vu mieux ailleurs, et moins cher, et je le suis bien qu'ayant déjà exécuté la besogne, faire un peu de tourisme ne fait pas de mal et il fait bon dehors, rien ne presse.
    On essaye d'entrer dans un autre club non loin mais il se fait refouler car il est soul. Du coup il m'invite à passer chez lui boire un coup et fumer avant d'aller ailleurs, je suis pas trop rassuré mais j'y vais quand même.

    Il s'avère qu'il n'est pas méchant et au bout d'une demie heure nous voilà de nouveau à pied vers un autre club, décidément ça ne manque pas dans ce coin.
    Club dans un endroit tranquille et boisé, à gauche en passant un tunnel mais impossible de me souvenir du nom.
    Là se tiennent une dizaine de filles sur la piste et une dizaine de jineteros au bar certains déjà en bonne compagnie, voilà pour le topo.
    Je dirais que ce club est mieux que le Pompei bien que ça reste subjectif, c'est le cran en-dessous niveau standing que ce soit pour les filles et le reste, mais au moins l'ambiance est détendue, les millionnaires Milanais sont tous au Pompei!!
    Les filles ont des notes oscillant entre 4 et 7 et peu après avoir refoulé une Polonaise trop ronde et un peu "pushy", qui prétendait me faire lui payer une boisson, une autre nana m'accoste, une italienne d'origine dominicaine un peu ronde mais fraîche dans la profession, avec laquelle j'arrive à peu près à converser en espagnol. Mon binôme est lui occuppé à tchatcher une fille qu'il connait visiblement d'une précédente escapade, durant laquelle il avait peut être bien voulu mettre la main au porte-feuille, vraiment on se demande quel intérêt ont ces types à aller boire des bières à 10 euros et se faire mal aux yeux sans se vider les burnes. Mais il m'a promis le gîte pour la nuit et du coup il me parait beaucoup plus sympatique qu'au début de la soirée.

    Donc je vais avec l'italo-dominicaine qui avait annoncé son prix de 150 CHF pour 30 minutes auquel je rajoute 50 CHF pour la fellation non-couverte, le tout négocié au préalable en bonne et due forme. Pas d'entourloupes et je me suis même permis de préciser que la fellation allait peut-être durer quince minutas, histoire de faire bonne mesure. Et à son petit geste qui veut dire, c'est toi qui décide senior, je sens que ça va être un bon coup.

    Et bien qu'objectivement on ne puisse pas mettre plus de 6 à la fille pour son physique, la prestation est sympa, dommage que je me les étais vidées il y a un peu plus d'une heure car la jubilation est cette fois-ci au RDV. On retourne au bar après et je paie ma corona jusqu'à la fermeture (vers 4 heures du matin) en discutant petit nègre espagnol, ça fait quand même une semie-aventure et une soirée bien remplie... on échange les numéros et les jours suivants quelques sms, elle espère me revoir à mon retour de vacances, mais bon à la limite si je la revois ce serait dans un cadre normal et surtout pas dans un bar à tapin où elle ce sera tapé je ne sais combien de gars dans l'intervalle, sinon je préfère aller avec une autre fille!!

    Cette fois-ci pas de chicanos à m'attendre dehors avec son mégot, ce fils de pute s'est fait la belle et je n'ai plus qu'à me chercher un hôtel !!
    Un samedi soir sur la terre...

    En tout cas ce deuxième club est à classer dans les bonnes adresses, idéal pour se relaxer après des heures de route... facile à trouver car il n'y a pas 36tunnels dans cette petite ville, à gauche après le tunnel grand bâtiment en béton et des voitures garées tout autour, un début de forêt.

    Cizia Zycke l'aventurier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité