Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Lugano (Sud) : Bar Oceano

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    738

    Par défaut

    Il semble qu il n y a pas bcp de comments sur le Tessin, lugano et le bar Oceano.


    Comme j ai de la famille qui vit à lugano, j ai essaye d aller plusieurs fois dans un CLUB mais malheureusement je n avais pas de voitures.

    Cette fois ci, j ai trouvé la parade et donc j ai pu aller faire le reporter pour vous.

    Je me suis rendu 2 x au bar Oceano. La 1ere fois en éclaireur pour voir le nombre de filles. Comment sont les filles, les prix, l agencement etc...

    Alors le bar Oceano se trouve à côté du moulin rouge. Un autre bordel

    Depuis le covid, nous devons laisser nom et prénom, numéro de telephone, ville, pays.. Se laver les mains au gel.

    À l intérieur pas mal de filles très jolies. D ailleurs je pense que les plus belles sont en Suisse... Quelques chasseuses aussi.

    100 eur la demi heure.. 200 eur l heure.
    10 eur entrée avec une condo.

    J ai fait qu une seule session.. C était moyen mais je m'y attendais.... Un peu.... Mais je voulais quand même aller avec elle.

    Alors moyen... Elle et moi.
    Elle parce que pas d efforts. Je m. Allongé. Elle commence à me branler, me met la capote, me suce.... Aucune saveur pour moi. À peine l etection.

    J ai du me branler moi même pour avoir un semblant de rapport sexuel.

    Bref j aime bien un peu les jeux erotiques...la que dalle.


    Mais bon c est à refaire parce que j ai bien aimé au niveau pin up

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Pays de la loire
    Messages
    36

    Par défaut

    Et voila tour effectué.
    De plus une très bonne soirée.
    Tout d'abord le site se trouve dans le fond d'une zone industriel facile d'accès et discret pour info le Moulin rouge ce trouve à 100m donc facile de partager la soirée.
    Je rentre vers 22H30 20 filles présentent a mon arrivé selon les rotations je dirais qu'il y a avait 35 filles a peu prèt.
    Niveau physique belle assortiment Grande petite mince plus en forme silicone naturel par contre niveau nationalité sur les 12 filles avec qui j'ai du parler 10 étaient Roumaine 1 moldave et 1 Bulgare.Dans les filles je pense qu'il devait y avoir 1 ou TS.
    A peine rentré et allégé de 20CHF ( verre et 2 conso)3 filles me sautent dessus meme pas le temps de faire le tour du proprio qu'elles veulent que je monte c'est généralement les filles que j'écarte directement.
    Dans mes gouts je dirais qu'il y avait 5/6 bombe atomique.(Mince avec jolie visage)
    J'observe pendant 40 min afin de voir un max de fille défilé et de faire ma selection.
    Je monte avec Brianna La moldave longiligne brune jolie visage yeux de chat bon moment bon service avec de l'entrain et ne rechigne pas.
    Je redescend et prend plus le temps de discuter avec elle.
    Pour mon 2 eme shoot Je voulais monter avec une superbe petite roumaine chatain tres fine avec des seins magnifiquement refait et une bouche refaite pour le job elle m'a tourné autour toute la soirée mais c'est montré plutôt désagréable je reperds une petite brune aux yeux bleu plutôt timide et qui ne parle a personne elle attire mon attention j'apprends après qu'elle est arrivé hier.
    Je monte avec elle pas de regret gentille et bien energique pour la partie de jambe en l'air.
    Les chambres sont clean il faut compter 100/30.
    Pour résumer lieu sympa avec de jolies filles.Le seul regret presque a 100% Roumaine.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    406

    Lugano (Sud) : Bar Oceano

    Quelques jours de vacances au Tessin... et quelques envies de découvertes !
    Le Bar Oceano est vraiment super. Filles magnifiques, mais parfois un peu trop envahissantes.
    Concurrence oblige, je pense.
    J'y suis allé deux soirs : une fois avec une Libanaise qui parle quelques mots de français, Samira. Bien mais sans plus.
    Le lendemain avec une Moldave, Nouria. Le top ! Elle m'avait proposé au bar full service et je lui ai demandé ce qu'elle entendait par là.
    Elle m'a dit fellation naturelle, anal, ... bref elle était prête à tout.
    J'en ai profité et c'était super. On a même fini par un CIM, et avec le sourire.
    Adresse à recommander.
    Pour le prix, c'est très correct pour le service prévu : 120 CHF ou 100 Euros.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité