Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Chiasso : Pompeii

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    14

    Par défaut

    bonsoir,

    Le pompeii est très variable. Bizzarre , mais le dimanche par exemple c'est ouvert à partir de 15 heures je crois.

    Il faut éviter d'y aller le vendredi et samedi soir.

    Maintenant c'est 10e (12CHF) l'entrée avec une conso.

    J'y ai dejà vu des filles Espagnoles, Brésiliennes, Russes... Roumaines évisemment. latin quoi

    Les chambres c'est 30 ou 50 € (Les 20 € de plus ne se justifient pas) pou 3/4 heure environ, attention pas de WC dans les chambres d'ailleurs la fille le sait et y va toujours avant.

    Les filles c'est 150 à 200e les 3/4 heures.

    Tout est négociable sauf le proix des chambres..

    @+
    ErikMI

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    À côté du paradis.....
    Messages
    215

    Par défaut Chiasso - Pompeii

    Me voilà arrivé a Chiasso, il est 17h, l'heure pour une petite bière...

    Je me gare facilement en centre ville, viale Alessandro volta, pour profiter des terrasses de la Corso San Gottardo, installé a quelques mètres seulement de la frontière italienne...
    Me viens le souvenir du Pompei, normal il fais beau, les filles sont jolies dans la rue et mon passage dans le sud me donne envie d'une pause coquine sur cette longue route.. Et gros avantages, le club est au bout de la rue.

    Pour les détails pratique il y a un DaB en CHF et Eur a la Banque Suisse en haut de la Corso San Gottardino après remonter la Allesandro Volta jusque au croisement avec la route de la frontière ( très passante ), le Pompeii est juste en face, une grande maison jaune avec un soleil sur la façade et le nom Pompeii Sauna Club, ( superbe piscine interieure suffit de voir sur leur site ), il y a un parking discret dans la cour pour une 15aine de voitures, mais la rue du club et une voie dans issue donc ne pas trop s'engager.
    Perso je la joue petite marche, histoire d'ouvrir l'appétit, sur le parking trois voitures dont une immatriculée RO, ça promet

    Je n'ai pas atteint le centre de la cour qu'un homme plutôt grand et costaud sort et viens vers moi, ahhhhh l'accueil VIP, il me salue et m'annonce en italien que ce n'est pas encore ouvert et le reste comprend pas trop et pas fais italien à l'école... Il me montre 21h sur sa montre... Allez comprendre, j'allais pas attendre aussi longtemps et sans certitude que cela soit ouvert; retour à la voiture, j'en ai parlé à un ami ce matin qui m'annonce que ce sauna à connu des hauts et des bas ( jusqu'a la fermeture par les autorités fut un temps ) mais qu'il tiens toujours, d'ailleurs d'après leur site internet il annonce 10ans... Les prix des chambres y sont et d'autres éléments mais pour moi, hélas, pas réussi a conclure.....

    Pompeii Sauna Club
    Via Brogeda 1
    CHIASSO 6830

    www.pompeiisaunaclub.ch

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    Par défaut Chiasso : Pompeii

    Chiasso : le Pompeii http://www.pompeiisaunaclub.ch/

    En transit par la Suisse en voiture, j'avais décidé de faire un stop à Chiasso en me basant sur le rapport de routard ci-dessus.
    Arrivé aux alentours de minuit à Chiasso, je gare ma voiture en centre ville et décide de partir à la recherche du "Las Vegas" à pied. Pas facile à trouver sans GPS et marre de conduire.

    Un vieil Italien m'indique la direction en regardant sa montre, genre ça va mon ptit t'as encore le temps... ça commençait plutôt bien. Evidemment je n'avais pas trop compris ce qu'il m'a dit à part que c'était à 1km.
    Donc je redemande un peu plus loin (non sans avoir remarqué une black qui tapinait près des chiottes publiques) à un espèce de chicanos-suisso-italien qui me fait signe vient, je vais t'y conduire. Et rapidement il s'avère qu'on va y aller ensemble, ça tombe bien car je ne connais pas le coin.
    On va au Pompei, lui est bien émeché et semble aller surtout en spectateur... pas forcément le meilleur équipier donc, mais connaître un local... priceless.

    Alors le Pompei, sur un rond-point d'une route principale, se présente comme le club "haut-de-gamme". Des barmen sur leur 31 en costume, des filles jolies bien habillées, avec le petit sac à main qui va bien, dans l'ensemble et assez basané. Entendez Italiennes, sud américaines et blacks. Très latin, tout ça.

    Il y a deux salles, une avec une piscine décorative et quelques filles tout autour, et un bar plutot luxueux. L'autre salle où les gens sont assis autour de tables, avec quelques machines à sous et encore quelques filles.
    Je dirais qu'en tout j'ai pû voir une quinzaine de filles, c'était un samedi soir.
    Je repère une grande brune magnifique avec un visage de poupée, une Italienne et on s'arrange pour 200 CHF. Le péruvien éméché monopolise la conversation avec des diatribes d'ivrogne et commence à me taper sur le système, je songe déjà à comment je vais pouvoir m'en débarasser.

    Bref, nous voilà dans une salle à l'étage après s'être acquitté d'une modique somme pour la chambre (autour de 30 CHF). Je voulais filer les 200 au type mais il me dit de remballer la marchandise, que ce sera à voir avec la fille. Bizarre, normalement on paye d'avance mais je ne me casse pas le citron.

    La chambre est très propre mais sobre, on aurait pû s'attendre à mieux vu le standing du club.
    La fille est vraiment superbe et sympa, jeune dans les 20 ans mais la prestation est quelconque, fellation nature du bout de la langue et avec capote plus longuement, il fait chaud je sue et j'ai la désagréable impression que pour les 200 plus les à côté qui nous amènent à quasiment 300 CHF, je vais pas en avoir pour mon pognon.
    Pourtant pas de quoi perdre le sourire avec une telle vue sur sa CROUPE, vraiment un cul de compétition et les seins aussi (mais légèrement siliconés). Un 8 sur 10, limite 9.
    On part sur un missionaire et je la finit en levrette, après avoir distillé quelques fessées au passage, ce qui ne lui a pas déplu.
    Mais ce n'est pas mon ambiance préférée, un peu surfait et pro. Et ça se confirme au moment de passer à la caisse, il paraiterait que le prix négocié en italien avec mon ami un peu louche était de 300, ça sent l'arouane. Je ne me laisse pas démonter et reste sur les 200, mais elle m'embrouille un peu.
    Puis elle semble lâcher du lest et dit OK pour 250, mais c'est mal me connaître et elle finit avec 190 CHF et 20 euros, elle a de la chance que je n'avais pas l'appoint!! Mais bon celà confirme mon impression mitigée.

    En résumé si vous voulez claquer 300 ou 400 CHF et vous taper une bombe atomique au Pompei c'est possible, mais c'est pas l'endroit idéal pour tirer sa crampe. En plus il vaut mieux avoir des rudiments de langues étrangères sinon c'est pas gagné. Et donc bien négocier les prix et la prestation avant avec la fille pour éviter les conversations désagréables...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité