...

Repris la route en direction de Lugano, autre destination de mes souvenirs le Corona. Un Bar VIP comme annoncée à l'entrée, la déco est sympa, l'endroit classe et propre, il est 19h, seule 5 oursonnes sont présentes pour une dizaine d'oursons, italiens dans la grande majorité.
Le bar se situe dans l'entrée de la rue qui se termine à une barrière, je devais avoir quelques choses ce dimanche avec les voies sans issue. On y accède aussi depuis un pont. parking pour 4 ou 5 voitures après le bar, mieux vaut se garer le long de la rue juste avant, Strada dela Curona. Un panneau bien visible depuis la rue annonce le bar, installé dans une grande maison.
Il y a un jardin avec une grande terrasse couverte par une tonnelle, agréable quant il fais chaud mais pas à cette période....
Après s'être acquitté d'un droit d'entrée de 20chf mais donnant droit à une conso ( coca par ex... ) on rentre dans une grande salle, le bar mais par contre c'est sombre, l'éclairage viens d'une installation Led digne de Noël... Bof bof pour voir les filles de loin, mais bon une certitude elles ne sont 5 a cette heure ci. Ambiance détendu, le bar corona propose aussi un espace restau, enfin une salle de ce que j'ai pu voir mais pas plus, je suis pas venu pour ça.
Je vais rapidement céder à mon côté sombre.... elle doit avoir 20 ans, roumaine, Ella, mais bon j'ai l'impression qu'elle change souvent, une fille l'a appelée Rébécca a un moment... Elle me caresse tendrement, baiser dans le cou en essayant de parler dans un anglais très, mais alors très limité, et l'italien c'est pas dans mes spécialités...
Finalement, plutôt que de partir pour un LT dans un fauteuil, pour me vider ma bourse, et pas la bonne !!!, à coup de mousseux pas très AOC, je me laisse tenter par un véritable ST avec Ella, elle doit mesurer 1m65, sa peau blanche et d'une douceur..., elle est fine, des jambes superbes, un ventre plat accompagné d'un piercing. Son porte jarretelle, noir montre les formes d'un cul fantastique, ferme, rebondi mais pas trop... Des seins, d'origine, un beau 95b, tenu dans un soutien gorge peux être un peu serré... Son visage lui apporte cet air très jeunes, et elle en joue, de son regard, de ses yeux vert, elle charme, et ses formes aussi...

Sur l'instant, deux choses me traverse l'esprit :
Uno, toi je vais te plier en deux, ce soir c'est carnage, j'suis tendu.....
Due, mais qu'est ce qui me prend de suivre la première roumaine qui passe sans papoter prix....

Au nom de d.... Que je suis tendu... Trop tendu...

On passe payer la chambre, 35CHF, montons à l'étage pour rentrer dans une chambre à la déco un peu bof... Lambris au plafonds, mur bleu, petit télé accrocher au mur, un lavabo et une claque aux fesses..
Pas grave, j'avais pas l'intention de me faire un fantasme Valérie Damido sur le canapé du salon... Elle me montre le lavabo, signe de l'heure du rafraîchissement, mais le prix ??? Eh Ben, Maryse, 130CHF et vu ses signes, aussi dur a comprendre que son anglais, c'est pour dire...ça va pas durer plus de 30 mn... Arghhhh, c'est chère la suisse...mais bon, toujours tendu, peux pas me retenir, je... trop tard suis devant lavabo, en mode pingouin, satané volonté qui bug a chaque fois qu'une fille a moitié nu me fait un sourire... Je cède, me retourne, la petite est déjà allongée en tenue, moi qui voulais l'effeuillé... J'arrive sur le lit, Ella s'est relevé, et commence immédiatement par me sucer, enfin me gober, les boules, ( les fameuses pour ceux qui suivent ), alternant avec une masturbation que la je traduit très facilement par très GFE, pour te serrer mon lapin, puis après c'est essorage rapide à l'ancienne, manuelle avec deux trois petit coup de langue...
Mais cette fois ci, pas de bol, pépère est en forme, il a pris le soleil ce week end au bord d'un lac varois, dans une bouche bien douce... Elle rechigne à se mettre à quatre patte, répét au moins dix fois ̈ nô sodo,"c'est dommage car son petit trou tout fermé doit être un régal... Son cote GFE du rdc à totalement disparu, ça sent l'embrouille..
Mais bon, ça chatte épilée parfaitement me conviens très bien, je la pénètre sans trop de problème, mais la miss, à chaque minute se tend de plus en plus jusqu'à mettre sa main en arrière pour me freiner... elle se lève et essaye de me faire comprendre que mon sexe est trop large pour elle, que cela est douloureux, ... Bon la c'en est trop, je suis pas grand et encore moins membré comme Rocco, faux pas pousser mémé dans les orties... Je me lève et fait mine de me rhabiller, tout ce passe après avec les mains, elle veux continuer mais plutôt par sa version pipe branlette, moi je lui fais comprendre que c'est mort que je veux parler de ça avec le responsable, que ça ne vaux pas 130CHF, après quelques minutes de grands signes et d'échanges de regards sombre, la miss est revenu à de meilleures disposition, elle finira la session a genoux, sur moi, essayant de me faire venir le plus vite tout en évitant une pénétration profonde...
Finalement c'est elle qui a gagné et n'hésite surtout pas a me montrer sa montre alors qu'elle nous a fais perdre au moins 15 mn avec son bordel... Là je suis réellement fâché, on redescend au bar, toujours pas plus de monde. Déçu par cette fille qui promettais tant, je décide de reprendre la route, tendu, d'abandonner ce lieu qui finalement ne mérite aucune étoile au Guide du Caoutchouc. A la sortie, un homme qui ouvre la porte me demande dans un anglais cette fois ci parfait, si ma session fut bonne. Je lui répondrai simplement que je n'ai jamais eu une session aussi nul de ma vie...

Corona Bar
Via Curona 3
Pambio-Noranco (Lugano Sud)
www.coronaclub.ch