Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MICHELLE (très mature - n° 148)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 778

    Par défaut

    Courage.....elle aura bientot fini!!!!!

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    466

    Par défaut

    Citation Posté par luron Voir le message
    Michelle, maintenant au 148 la journée, pratique le CIM à 25 €. Encore testé ce jour donc nouvelle fraîche...

    Quelle circulation dans cette rue, je suis resté là une heure, à l'arrêt, et des voitures qui tournaient à mon arrivée tournaient encore à mon départ ! Un Français (34) semblait particulièrement en forme, il cherchait certainement à battre le record du tour.

    De passage dans la rue ce mardi 06 octobre en fin de matinée , j' ai surpris cette personne ( et je reste poli )
    en grande discussion avec une collègue ( toutes deux en tenue civile sur le trottoir ).

    A cette occasion , Je l' ai vu et entendu insultant un homme qui tournait sa voiture à l' avant de la rue à sa hauteur.
    Insultes du genre :" regardes moi ce gros con avec sa grosse bagnole et dire qu' il ne donne que 25 € " ...

    Heureusement ce monsieur n' a rien entendu ...

    Mais franchement si vous voulez du respect alors qu'il soit réciproque ...

    Moralité de l' histoire : vu la mentalité et le reste ... je trouve que 25 € c'est très bien je dirais même beaucoup trop payé ...

    Qu'on se le dise ...

    Brian

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    luron Guest

    Par défaut MICHELLE (très mature - n° 148)

    Michelle, maintenant au 148 la journée, pratique le CIM à 25 €. Encore testé ce jour donc nouvelle fraîche...

    Quelle circulation dans cette rue, je suis resté là une heure, à l'arrêt, et des voitures qui tournaient à mon arrivée tournaient encore à mon départ ! Un Français (34) semblait particulièrement en forme, il cherchait certainement à battre le record du tour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité