Tout est revenu à la normale sur son annonce sexemodel avec ses photos d'origine :
http://www.sexemodel.com/escort/carine_91/?stage=1#
Ses horaires sont aussi redevenus normaux pour cet été ce qui m'a permis de la revoir cette semaine lors d'une pause déjeuner. Elle m'a expliqué ses déboires avec un client et les problèmes avec sexemodel qui en ont suivi.
Elle est toujours aussi belle et GFE. C'est un plaisir de jouer avec ses seins, de lécher ses tétons et de caresser son corps avant de venir s'occuper de son minou. Elle apprécie le cunni mais veut donner aussi en retour et elle m'a rapidement interrompu afin que l'on passe en position 69 et que le partage soit total. Sa fellation est merveilleuse et nous sommes resté longtemps dans cette position. Ensuite quelques french kiss bien intenses et délicieux et c'était parti pour un premier round en cow girl qui m'a fait venir assez vite.
L'entre 2 rounds avec mon petit massage habituel tout en douceur et c'était reparti pour un 2ème round pendant lequel elle a utilisé toute son énergie et toute sa science pour redonner de la vigueur à popol, ce à quoi elle est arrivée facilement. Un peu juste pour repartir dans un rodeo et enchaîner des positions mais un bon moment aux portes du plaisir. Elle était un peu déçue que je ne puisse pas venir une 2ème fois mais ce n'est pas sa faute car elle a a tout donné pour et cela suffit à mon bonheur
Son appartement est à 2 pas de la porte de Champerret mais si vous venez en voiture un conseil allez directement dans le parking à proximité car peu de places dans sa rue. Sans doute plus simple d'aller la voir en métro car la station Louise Michel est juste à côté.