ADELINA:

Nationalité / langues parlées : roumaine de costanza / français, anglais, allemand
Age : 29
Visage : girl next door, rien de transcendant
Cheveux : noirs aux épaules tirés en arrière
Taille : 165cm
Poitrine : cup a correcte
Silhouette / corps : pas slim, cul généreux mais pas gros
Tatouages - Piercings : ???
Fellation : nullissime avec condom!...
Cunni : pas essaye après l effroi de la première étape
Embrasse (oui- non) : FK assez léger au début et plus profond après ma déception de la fellation

Autres caractéristiques : très sympa en avant-session, rien ne laissait présager du désastre de la session

Arrives en chambre, elle m embrasse par de petits baisers légers en me demandant le temps que je lui accorderai...
Je lui réponds que cela dépendra d elle!... Bien m en a pris,,.

Pendant qu elle m embrasse , elle prend un condom dans son sac sans que je le vois, et après cet échauffement elle entame une fellation ou je ne ressens rien!...
Après m être redressé un peu, je constate que la demoiselle me suce avec!...
Elle prend la peine de dérouler et de ramener celui-ci a chaque vas-et-vient de sa bouche...
Je lui fais remarquer et la, elle invoque une coupure au palais!... Et me dis "regardes ça ne change rien tu es dur"...
Je lui explique que ce n est pas mon but de venir en fkk pour me faire sucer avec et la elle enfonce le couteau en me disant :"attends je vais te donner un condom pour que tu me leches"...

Non mais allo quoi!...

Je mettrai un terme a cette mascarade, en passant a l acte dans une levrette ou je la défoncerai, tout en déchargeant la frustration accumulée...
Elle aura encore le culot de me faire remarquer que j y étais alle trop fort et qu elle n acceptait pas ça avec tout le monde!...

Je lui donnerai ses 50 euros sans un regard et l oublierai aussitôt...