Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JOSIE (allemande - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    119

    Par défaut

    J'ai fait une session avec elle aujourd'hui. Elle travaille ici depuis 8 ans. Elle en a 28. Elle a déjà travaillé au Dolce Vita et au Paradise. Elle est actuellement châtain clair. Sa beauté naturelle sans artifices m'a tout de suite frappé. De plus je n'aime pas les grandes perches donc elle m'a tapé dans l'oeil tout de suite par rapport à la norme actuelle du GT. Peau claire, visage d'étudiante, toujours souriante, blagueuse, elle incarne la joie de vivre et défend ce mode de pensée en étant complètement à l'écoute en chambre. Elle dit que le monde est suffisamment morne comme ça. GFE à souhait. Absolument pas mécanique et sent bien les attentes de notre corps. Elle inclut le DFK, chose qui a changé par rapport aux premières EV que je viens de lire. Pour 50 € et 30mn j'ai eu droit à du social time, des baisers avec la langue, des étreintes, la dégustation de ses petits mais superbes seins, une pipe , un cunni, un 69 et une baise en mode cow girl bien appuyée. Ses qualités physiques et sexuelles et son énorme gentillesse font que cette fille est à ce jour la meilleure expérience que j'ai pu avoir en club. Le genre de nana dont on pourrait tomber amoureux.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    rousse, comme c'est intéréssant !

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    JOSIE (allemande - châtain clair)

    Josie : allemande - fausse blonde - parle bien anglais
    environ 1,65 et 52 kgs
    très joli visage , fait très jeune
    des hanches et des seins naturels magnifiques - bonnet B
    ticket de métro brun et tatouage sur une hanche
    jambes rasées du jour m'a t'elle dit
    se promène en salle en dessous ou nue

    Après ma session avec Cora , le temps de récupérer et d'attendre Amina.de qui m'échappera encore comme depuis 1 mois - cette fille doit avoir des services exceptionnels , en plus de son visage d'ange - pourtant je suis amateur de blondes - pour être aussi full en permanence ,
    j'avais remarqué le joli visage et les beaux seins naturels de Josie qui m'annonce kiss only on lips , mais je me dis qu'il faut la tester , départ pour un chalet avec une fille adorable , test de baisers , fellation très douce et très endurante , une très bonne surprise pour cette session d'1h - Josie demande le tarif club.

    Elle était venue pour 3 jours et doit être repartie aujourd'hui , mais devrait revenir bientôt , elle tourne dans une 10aine de clubs et vit à Stuttgart
    Je la reverrai si l'occasion se représente

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité