Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SABINE (blonde élancée - n° 164)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    147

    Par défaut

    A définitivement arrêté après avoir été battue par un client.

  2. #


    zazou Guest

    SABINE (blonde élancée - n° 164)

    SABINE, 164 rue de Marnix

    Disponibilités: de 6h à 14h du lundi au vendredi, parfois aussi le samedi matin.

    Physique: blonde, cheveux longs, environ 1,65 ? (+ les talons),
    parait avoir 20 ans,elle a sans doute un peu plus,
    très mince,élancée, peau blanche, très beau visage, taille fine, bonnets A.

    Catalogue de tarifs: standards de la rue, démarre à 25€ la fellation, toutes prestations couvertes.

    Hygiène: irréprochable.

    J'avais envie d'une petite fellation nature, mais la demoiselle ne pratique qu'avec préservatif. A 25€, elle reste toute habillée, me dit-elle d'une voix suave. Je lui fais remarquer que son mini bikini aux couleurs vives est très seyant et ne cache pas grand chose de son anatomie, mais elle m'explique gentiment qu'elle s'arrange pour garder une gradation dans les tarifs. Sa fraicheur et la douceur de sa voix me séduisent et je reste quand même.

    Comme je ne suis pas amateur de plastique, elle prodigue d'abord un massage à l'huile à "Jean Jeudi", puis une fellation dans plusieurs positions.

    J'ai apprécié la douceur de sa voix, de ses mains et de sa peau, ainsi que ses longs cheveux fins et soyeux. Ce n'est pas une excellente fellatrice, mais elle est agréable, et je l'ai trouvée mignonne et craquante.
    Voili, voilà.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité