Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : VICTORIA (Brésilienne - cheveux longs noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Posté par Taz-Mania Voir le message
    Je suis désolé mais je ne peux pas t'en dire plus. Elle me l'a peut-être dit mais,l'âge, l'alcool, l'euphorie, j'en perds la tête.
    ok c'est pas grave,je verrais par moi meme et puis au cas où j'ai d'autres plans de prévus.merci qd meme pour l'info sur son retour

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    399

    Par défaut

    Citation Posté par ctl76 Voir le message
    oui c'est bien elle,elle etait dans un club à vigo.tu sais quand elle t'a dit qu'elle partait car moi j'y serais à partir de ce week end et pour une semaine.merci pour les infos
    Je suis désolé mais je ne peux pas t'en dire plus. Elle me l'a peut-être dit mais,l'âge, l'alcool, l'euphorie, j'en perds la tête.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    399

    Par défaut VICTORIA (Brésilienne - cheveux longs noirs)

    Nationalité / langues parlées : Brésilienne / portugais et espagnol. Ne parle pas du tout français.
    Age : 35 ans
    Visage : trés joli
    Cheveux : noirs longs et raides
    Taille : 1m60, pas trés grande
    Poitrine :85C naturelle. Des tétons prohéminents à sucer sans modération.
    Silhouette / corps : trés jolie, belle poitrine, belles fesses, ventre plat.
    Tatouages - Piercings : un piercing sur la narine droite et un au nombril. Un papillon tatoué sur la fesse droite et un tout en longueur sur le bas ventre pour cacher une cicatrice
    Fellation : avec
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres.
    Hygiène : impeccable
    Tarif : 110 (???) pour une heure
    Autres caractéristiques : En mini-short en jean, taille basse; de derrière, laisse aparaître la raie du bonheur et quel plaisir d'y glisser un doigt tout en dansant un slow. Un top blanc avec un large décoleté qui laissait apparaître un soustif de couleur chair. La session est dans le trés classique pour une brésilienne mais elle a compensé par sa gentillesse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité