Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Annuaire Salons de massages

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Lyon
    Messages
    79

    Par défaut Nouvelle version de l'Annuaire des salons de massage en ligne

    Salut les amis ...

    Une petite seconde de votre temps pour vous annoncer l'ouverture de la nouvelle version de xplacetobe - spécial salons de massages !

    Jusqu’à maintenant particulièrement (si ce n'est pas exclusivement) utilisé par nos chers parisiens avec environ 180 salons inscrits, vous pouvez dès à présent inscrire les salons Lyonnais pour les retrouver facilement lors de vos balades.

    Entièrement refait, il est maintenant 100% compatible avec vos smartphones. C'est à dire qu'en accédant au site avec le navigateur de votre tel, la version n'est pas tout à fait la même que sur Ordi pour vous offrir un confort et une bonne vitesse de navigation. Vous trouverez également la fonction "Autour de moi" qui vous affichera dans un rayon de 2km les salons qui vous entourent.

    Pièce jointe 41200

    Il est toujours obligatoire de s'inscrire pour y accéder. Les personnes ayant déjà un compte le retrouverons.
    Tout a été pensé pour faciliter la création de nouveaux salons, à partir du smartphone aussi, et pouvoir partager vos meilleurs endroits...

    http://xplacetobe.com

    J'attend vos retours et vos remarques, allez faites un petit effort en mettant un message sur le site avec la section feedback !

    Pièce jointe 41201

    Merci

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Lyon
    Messages
    79

    Par défaut Xplacetobe version 2015

    Salut les gars...

    Je reviens avec un nouveau support pour remplacer le xplacetobe actuel...

    Bien qu'il n'y est que très très peu de personnes jouant le jeu, c'est à dire créer des adresses et partager ses avis, malgré le nombre journalier d'inscription, j'ai décidé de quand même refaire le site de façon à ce qu'il soit consultable facilement sur vos smartphone...

    C'est à dire que le site est 100% adapté à vos écrans de téléphone pour vous permettre de mettre une ev immédiatement lorsque vous en sortez !
    Vous pourrez aussi, lorsque vous vous balader, créer un lieu sur l'annuaire avec un formulaire simple.
    Il y a également une fonction de géolocalisation qui affiche autour de vous les salons les plus proches...

    Je suis en train de le finaliser... Tous les comptes créés précédemment seront bien sur conservés.
    Ne pouvant pas contrôler toute la véracité des salons, vous disposerez d'une fonction sur la fiche pour signaler des changements d'informations à propos du salon (existe plus, à déménagé ...)

    En voici quelques images avant remplacement... Vous en pensez quoi ????

    Pièce jointe 41051

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Lyon
    Messages
    79

    Annuaire Salons de massages

    Bonjour à tous,

    Je ne savais pas trop dans quelle section mettre cette annonce, alors je laisserai le soin au modérateur de la placer correctement.

    Pour me présenter en deux mots, je suis inscrit depuis de nombreuses années sur ce formidable forum ou l'on pouvons tous partager librement nos "bons plans" ...
    Je ne consulte que la partie "Salon de massage" et j'ai pu faire part, comme nombreux d'entres vous, de mes péripéties et expériences.
    Je trouve cependant que côté visualisation, ne serait-ce que pour trouver un salon, n'est pas des plus simples.

    J'ai donc mis en place un site (je suis webmaster de métier), ouvert à tous dans l'immédiat (mais je peux le restreindre), sur lequel nous pourrions chacun référencer nos bonnes et mauvaises adresses.
    Le principe est très simple, vous avez une fiche pour chaque lieu. Le lieu est identifié sur une belle et grande map. Et il nous est possible de déposer des commentaires et notes.

    Bref, une version améliorée de la page "salon de massage" qui est "trop forum" à mon gout et donc pas très ergonomique et en même temps, quelque chose de plus complet que google map seul.
    L'avantage est que le site est "responsive" avec une fonction de géolocalisation, c'est à dire qu'il s'adapte à vos écrans: smartphone, tablet ... et c'est très pratique lorsque l'on cherche un lieu tout en se baladant.

    Je ne cherche pas à venir concurrencer ce forum mais plutôt à venir l'améliorer.

    Je vous laisse jeter un oeil au bazard ! et j'attends vos retours...

    http://www.xplacetobe.com

    PS: J'avais contacté les admins du forum qui ne m'ont jamais répondu !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité