Hello,

Hier soir, j'ai rencontré une charmante jeune fille de 21 ans. Son studio est a 300m du debut de la rue, sensiblement en face de l'entrée de l'usine. Il y a 2 studios a l'etage, dont les vitrines sont encadrés de lumiere verte fluo. La miss brune que j'ai vu etait dans la vitrine de droite. A gauche, une blonde avait l'air pas mal aussi, mais je n'en sais pas plus.
Tarif proposés, 25 la pipe, 40 pipe et 1 position, et 50 la pipe avec plusieurs postions. Dans toutes les formules, on peut toucher a volonté la belle miss. Pour la fellation, on peut choisir d'etre debout ou allongé. Elle propose une petite toilette, qu'elle fait tres bien, avec douceur, et demande si on veut qu'on la deshabille. Elle a su me metre tres alaise. J'ai pris la formule a 40 et je ne suis pas decu. Elle m'a proposé l'ejac sur sa poitrine, mais je n'ai pas voulu ce soir.
Apparemment, elle avait fait une pause pendant 5 mois et elle vient de reprendre la semaine derniere. Je crois qu'elle s'appel Betty ou Kathy, je ne sais plus trop. Son studio est reservé de 20 h a 8h, mais elle ne reste rarement aussi tard. Je garde un bon souvenir de cette rencontre avec une jolie fille un peu lolita, qui est sympa, la peau tres douce et de jolies jambes ( c est tres important pour moi). Bien sur elle garde ses talons aiguille pendant tt la relation hehe