Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Marseille 6ème : KALINE (mature)

1. #

Par défaut Kaline13

Bonjour
    Et bien j'en sors.
    Au niveau physique elle a 10 ans de plus qu'annoncé et les photos ont 10 ans de moins mais elle est charmante un peu en chair et avec les effets du temps au niveau de la tension de la peau et du ventre.
    Par contre hyper GFE et gourmande.
    Elle aime caresser, masser, embrasser, lécher, body body et est une "suceuse" infatigable avec beaucoup de technique et très très douée et ne fais pas tout pour faire venir de suite c'est clair.
    Très réceptive aux caresses et jouie largement et fortement sans simulation, pas eu envie de lui faire un cunni mais épilée de près et très propre.
    Après m'avoir achever une 1ère fois, petite discussion sympa et elle très caressante et la voilà reparti pour sa pratique préférée : La fellation ... infatigable et gourmande, elle a adoré jouir sous mes caresses de mes doigts pour me faire jouir une nouvelle fois en tout prenant en bouche et ne lâchant le morceau que quand j'ai crié stop.
    100 € une heure bien remplie sans temps + la chambre
    Je ne sais pas si je referai mais sympa et vraiment une occasionnelle qui aime cela

2. #

Par défaut

Citation Posté par BONOBO04 Voir le message
    Bonjour
    J'ai RDV demain avec cette personne très charmante et enjoleuse au téléphone
    Qui connait ???

http://www.wannonce.com/annonce/main...e-13403582.htm
    Je ne l'a connait pas mais j'avoue que cette annonce avait attiré mon attention. Jolie femme et ce n'est pas une gamine de 20 ans qui ne pense qu'à tirer du fric en offrant le minimum de service. Je pense que cette femme vaut la peine d'une visite. A quelques jours d'un FKK, je ne peux me le permettre mais je laisse une option sur cette fille.
    Tu nous en diras plus

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Kaline13

Bonjour
    J'ai RDV demain avec cette personne très charmante et enjoleuse au téléphone
    Qui connait ???

http://www.wannonce.com/annonce/main...e-13403582.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité