Je l'ai rencontrée il y a un petit moment de ça....
Photos réelles à 100%
La nana est un peu fofolle mais super sympa et s'avère très chaude si vous savez vous y faire avec une fille
Par contre le coup du jacuzzi c'est de la daube, elle reçoit dans l'appartement d'un "bon ami" à elle, sur Terville effectivement, mais le jacuzzi en question n'est ni plus ni moins qu'une pseudo baignoire dans une salle de bain ridicule lol
Au début elle essaie de vous mettre à l'aise, elle y arrive, mais elle a la grande gueule, moi j'aime pas trop parler, chacun son truc, bref, au bout d'un moment, et ça j'ai adoré car ça sort de l'ordinaire, une fois la monnaie remise, elle me dit : " bon, je te fais une petite note, car moi je bosse en déclaré! "
Trop fort la gonzesse, elle me fait une facture, on sait jamais, si un jour il doit y avoir réclamation....ou pour mes comptes personnels...c'est même con que ça soit pas déductible des impôts
A l'évidence cette fille est bizarre mais reste néanmoins super gentille
Concrètement, beau corps, beau physique, j'estime qu'elle doit avoir entre 30 et 35 ans, suce sans capote, très hygiénique, peau super douce, mouille vraiment, nana très malléable, style vous en faites ce que vous voulez, position comme ci, comme ça, un doigt dans l'anus, retourne toi, mets toi comme ci, comme ça, fais moi ça, effectivement, et pour de bon, elle s'exécute...
Je l'ai baisée dans tous les sens sans vergogne, et elle en redemande...
Par conséquent, elle demeure un bon coup sur Thionville, difficile à joindre, mais elle vous fera passer un super moment
Elle reste cependant accro à l'argent, si vous lui ramener un peu plus, elle sera réceptive et vous le montrera
Bonne bourre