Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CATHY (blonde mature - rue de l'Agneau n° 34)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par pussylover Voir le message
    Rue de l'Agneau au 34,tôt le matin ( ou tard pour les noctambules )à partir de +/- 04H30 et jusque 08H00,Cathy,blonde,le milieu de la quarantaine ( à mon avis ),corps bien entretenu et poitrine refaite,pour 25E,le traditionnel calin buccal et rapport couvert,toilette intime après.50E pour le même service + la minette,la toilette avant et après.Une valeur sure pour moi.J'oubliais:elle est présente LU-ME-JEU-VE-SA
    Bonjour.Cathy dont vous parler es-ce qu'elle a un petit tatouage au-dessus des seins et a-elle travaillé dans la restauration ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    26

    CATHY (blonde mature - rue de l'Agneau n° 34)

    Rue de l'Agneau au 34,tôt le matin ( ou tard pour les noctambules )à partir de +/- 04H30 et jusque 08H00,Cathy,blonde,le milieu de la quarantaine ( à mon avis ),corps bien entretenu et poitrine refaite,pour 25E,le traditionnel calin buccal et rapport couvert,toilette intime après.50E pour le même service + la minette,la toilette avant et après.Une valeur sure pour moi.J'oubliais:elle est présente LU-ME-JEU-VE-SA

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité