Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : St Brieuc : BLENA (européenne, blonde - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    29

    Par défaut blena

    Elle a 43ans et tarif entre 140 et 120 elle et pas chronos du tte voilà tiens moi au courant si tu la rencontre tchao

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    32

    Par défaut bonjour, quel age a la demoiselle?

    Citation Posté par djimi226 Voir le message
    moi je l ai deja rencontre plusieur fois a st brieuc jolie blonde bonne poitrine naturel prend son temp et aime ce qu elle fait pas de sodo ni d ejac faciale mais moi perso je te la conseille juste un defaut parle beaucoup trop avec toi avant de passer au chose serieuse moi j avai une de ses envie le dernier coup. Elle ma tenu la grappe pendant 40minute avant de passer dans la chambre mais je la connaisai bien et la derniere fois que l ai vu apres avoir fait mon affaire j etait dans la salle de bain a me laver et d un coup elle et rentre dedans et la surprise elle rentre dans la douche on se lavve ensemble et au bout de quleque minute mon popole au garde a vous et on a remis sa partout dans lapart puis fini la nuit avec elle et le lendemain jai eu droit a ma fell pour le reveille. C etait en sorte sont petit cadeau d adieu car elle partait sur quimper et moi a caen c est une femme quebj ai du voir 20 25fois le feeling et la confiance vienne petit a petit tient moi au courant si tu la pratique un de c est 4 et pour info son nom es lena

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    etudiant36 Guest

    Par défaut St Brieuc : BLENA (européenne, blonde - reçoit et se déplace)

    Citation Posté par toctic22
    Blena:
    http://www.wannonce.com/annonce/joli...de-9878942.htm

    Prix : 180€ avec Sodomie possible
    Fil dispo avant le crash
    D'autres infos sur la miss?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité