Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BELLE AMI & MISS SOPHIA (tchèque - brune) (estonienne - blonde)

1. #

Par défaut

J'ai rencontré miss_sophia.

Elle est conforme aux photos même si personnellement je m'attendais à mieux.
    Elle accepte des massages par SMS (cim cif extra) et une fois arrivé, elle tente de gagner du temps et d'esquiver tout ce qui était prévu (pas de cim ni cif et fais tout pour éviter l'extra que je n'ai pas eu en proposant une douche à deux).

Fille énergique, mais dans le sens j'essaie de tracer pour que ça se finisse vite.

Dommage, c'est une fille gentille et avenante mais ne respecte pas ses engagements.

Je ne conseille donc pas.

2. #

Par défaut

elles ont dans les 24/25 et sont roumaines les 2, même si beaucoup mentent sur leur nationalité, en tous cas mon meeting avec les 2 (séparées et pas en trio) c'était bien passé mais mention spéciale pour Ami tout de même.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

BELLE AMI & MISS SOPHIA (tchèque - brune) (estonienne - blonde)

Ayant envie d'un trio, je suis allé voir ces deux damoiselles : Ami et Sophie.

Ami est plus mignonne que sur ses photos, qui ne lui rendent pas justice. Sophie est... juste dans mes critères, rien que de regarder les photos, je suis au garde-à-vous.

Mais ça va être court, car même si c'était mon second trio, et ça a duré bien 5 minutes pour la partie sexe. Je n'ai pas fait de review sur le premier parce qu'il a été encore plus rapide, en fait.

Au début, je voulais une heure, mais nos horaires ne coïncidaient pas et je suis parti sur 30 minutes pour 250 €. J'arrive, Ami vient me chercher en bas en legging blanc translucide qui laisse deviner un string noir et Sophie est allongée sur le lit en string/soutif rose. Petit cadeau, je pars à la douche, et lorsque je reviens, les sous vêtements on disparus par magie.

Commence alors une fellation à deux bouches, d'abord à tour de rôle, puis ensemble, les deux langues jouant autour du gland. Déjà, je dois les arrêter deux ou trois fois, je ne sais plus où mettre, les mains, bref, je sens qu'il faut mettre le hola.

Bref, Sophie m'enfile le capuchon pendant qu'Ami se positionne en levrette, et là c'est le drame, la belle est un peu étroite, résultat je viens tout de suite. Même pas eu le temps de faire un aller retour, l'entrée à suffit.

Grmbl.

Bref, les trio, c'est pas pour moi, je suis trop émotionnel.

A.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité