Attention, la belle est partie jusqu'au 1er juillet 2013.
Les photos et le numéro de son annonce sur viva ne correspondent plus à la miss donc fiez vous plutôt au lien de l'annonce 6annonce
Attention, la belle est partie jusqu'au 1er juillet 2013.
Les photos et le numéro de son annonce sur viva ne correspondent plus à la miss donc fiez vous plutôt au lien de l'annonce 6annonce
Ca fait plusieurs fois que je vois la fiche de la miss sur Reims mais je ne l'avais jamais contacté car ses photos ne m'attiraient pas trop (je la trouvais limite vulgaire et c'est pas trop mon genre).
N'ayant pas réussi à prendre rdv avec d'autres miss, je me suis dit que j'allais quand même aller voir... et j'ai drôlement bien fait
Finalement la miss n'est pas vulgaire du tout, elle est même mignonne et très bien faite.
On a passer (largement) une bonne heure ensemble. Elle n'est pas chrono et vous fait passer un très bon moment.
Finalement j'y retournerai
Tabous : Pas de sodo et pas de FK
Sinon la fellation est nature, sans les mains et gorge profonde... un régal...
Dommage qu'elle n'embrasse pas mais bon elle compense largement par tout le reste.
Vous trouverez ses annonces : ICI SUR VIVA et ICI SUR 6ANNONCE
Elle est joignable uniquement par sms au : +33785206889
Elle reçoit en hôtel ***
Elle est conforme aux photos quoi que bien plus jolie en réel D'ailleurs je lui ai dit que ses photos ne la mettaient pas en valeur et elle a déjà changé ses photos sur Viva (voir plus bas)
Signe particulier : Tatouage (étoile) au niveau du nombril
A priori, elle repart quelques jours en Espagne mais revient au mois de juillet en France
PS : Elle parle anglais ou espagnole sinon pour tout le reste y a Reverso sur son pc (comme dirait la pub)