Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Ciotat : BRI-DETENTE (française, brune - massage no sex)

1. #

Citation Posté par cba Voir le message
    Tu as raison c'est cher pour ce que c'est... J'y suis passé et hélas à 100 euros plus rien et je crois qu'elle a arrêté tout débordement... J'étais dégoûté... Heureusement qu'il nous reste Laurence d'Aubagne...

ça devient du n'importe quoi cette jolie région;

on paie plus pour avoir plus, mais payer plus pour avoir moins....

sacré sens du commerce , je connaissais pas

2. #

cba Guest

Par défaut

Citation Posté par épicuriendu13 Voir le message
    Quelqu'un se dévouer pour éclaircir ce post....
    100€ pour du basique, cela est très cher ????
    Tu as raison c'est cher pour ce que c'est... J'y suis passé et hélas à 100 euros plus rien et je crois qu'elle a arrêté tout débordement... J'étais dégoûté... Heureusement qu'il nous reste Laurence d'Aubagne...

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet

1. #

La Ciotat : BRI-DETENTE (française, brune - massage no sex)

Voilà plusieurs semaines que je voyais cette annonce : http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-11569246.htm

Il y a quelque temps, et par pur esprit de dévouement, je me suis donc décidé à aller essayer ce massage pour vous

La prise de contact par téléphone est rapide et sympa, la dame est claire dans ses explications. Arrivé sur place le lieu est calme, assez discret et il est très facile d'y stationner.

J'ai opté pour un massage indien (la dame propose également des massages suédois et californiens me semble-t-il) d'une heure qui a été très bien réalisé, aucune partie du corps n'est oubliée et l'on n'a pas affaire à une finition mais à un vrai massage du sexe, tout ça pour la modique somme de 80€.

Malgré tout mon impression reste relativement mitigée, peut être à cause du côté trop "pro" de la dame, on sent d'emblée qu'aucun dérapage n'est possible (ou peut-être n'étais-je simplement pas à son goût).

Toutefois, par goût pour son massage je pense y retourner rapidement.

A conseiller donc aux personnes courtoises qui sauront se contenir à la vue du joli décolleté inaccessible d'une dame qui est pourtant en train de vous donner du plaisir.

Les bons vieux salons de massage où (presque) tout était possible me manquent...

édit: pas de douche possible... nettoyage à la lingette et serviette propre pour s'essuyer, pas de papier de protection sur la table mais les serviettes sentaient bon la lessive

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité