Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Salon Bellezza ex-Zara

  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    61

    Par défaut

    Zyneb. Slim et correcte.

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    65

    Par défaut

    Citation Posté par binou75 Voir le message
    600 dhs ? ça dérape vraiment dans les salons au Maroc...

    Je ne dépasserais pas 500 dhs pour une fille qui vendrait à mon appart...
    Le vrai souci est que je n'invite plus les pures pros...
    Je pourrais donner plus à une non pro mais ce serait comme une subvention... à titre amical.

    à ce salon, C'est 200DH le massage et je propose 200 DH à la fille pour la totale. Pas plus au pire, je donne 300 et ça merite pas plus

Connectez-vous pour lire les 67 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    4

    Par défaut Salon Bellezza ex-Zara

    Testé ce matin : Salon de coiffure et esthétique Zara.
    46 Bd Oqba, en face du café de Paris, au premier étage, fond du couloir porte à gauche. Pas facilement repérable de l'extérieur depuis la rue, juste une petite enseigne.

    C'est pas le grand luxe, loin de là mais accueil avec le sourire par 3 oursonnes. Je choisis la plus agréable physiquement, pas un top model non plus mais les deux autres sont franchement trop rondes à mon goût. Ilham est plus souriante que les autres et me parait plus sympathique donc pas d'hésitation. Massage 300 dhs.

    Arrivée dans la cabine de massage, vraie table de massage, serviettes propre. Dès le début du massage j'annonce mes intentions, tout de suite comprises par Ilham malgré son français très approximatif !

    La miss se met nue et la cavalcade commence ! tout y passe ! BJ nature, rapport classique et même une petite séance dans son fondement, pour finir ensuite dans la bouche de la miss, ou plutôt tout autour puisqu'elle a dirigé elle même l'engin sur ses joues !

    Ensuite massage correct jusqu'à la fin de l'heure, suivi d'une douche où la miss m'a bien savonné ! Si vous voulez une extra ball Ilham vous l'offrira sans problème... je pense qu'elle aime vraiment ce qu'elle fait et y prend un certain plaisir.

    Pourboire (non négocié) : 500 dhs, pour fell+sodo+facial + re fell dans la douche ça me parait honnête, reçu en tout cas avec un sourire !

    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité