Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CORINA (polonaise - brune)

1. #

Pour ma dernière session je booke Corina tant mes petits camarades de jeu m'en ont dit de bien. Elle me dit en riant que je suis le seul de la "french team" avec qui elle n'est pas montée aujourd'hui, puis s'allonge à côté de moi sur le canapé. Je suis un peu fatigué et me demande si je vais être à la hauteur. Au bout de trente secondes je comprends qu'avec elle les forces reviennent très très vite. Rapidement tous mes neurones descendent au sous sol, alors qu'elle me masturbe doucement... Lorsque je me lève mon peignoir qui tient désormais l'horizontale indique à la façon d'une girouette la direction des casiers et des chambres

En chambre, debout l'un contre l'autre elle écarte les pans de mon peignoir, s'agenouille et commence une fellation excellente. La technique est là alliée à une sensualité extraordinaire... Puis nous nous allongeons sur le lit et elle se lâche complètement après un très long cunni. "A mon tour" me dit-elle en me reprenant en bouche. Très correcte, elle me demande si elle doit me finir rapidement, car la demi-heure est presque écoulée ou si nous partons pour une heure. Touché par cette marque d'attention et ce gage d'honnêteté, je prends l'heure avec plaisir. bien m'en a pris car la fellation fut royale . Corina a pu prendre tout son temps et alterner les moments doux avec ceux plus sportifs, le tout agrémenté de coups de langue... rien n'y manque. Une fellation pareille demande un final à la hauteur et je termine en CIM long et gourmand.

Comme il reste un peu de temps, Corina me prodigue un excellent massage du dos. Un VRAI massage, avec huile et surtout une technique digne des meilleurs kinés. Elle me dit avoir appris auprès d'une amie kiné, et je la crois volontiers.

Bien qu'allemande depuis longtemps mais née en Pologne, Corina confirme tout le bien que je pense des prestations polonaises. Une valeur sure du PSR que je m'empresserai de rebooker. Avec elle on est doublement en confiance: pas d'arnaque et la certitude que même avec un ourson fatigué, elle arrivera à ses fins...

2. #

Par défaut

Session avec Corina ce mardi. Effectivement, très gentille en salle, très salope en chambre !
    Comme il est dit précédemment, elle est partie prenante des cavalcades. A la fin, elle m'a expliqué qu'elle n'hésitait pas à prendre son plaisir quand elle en avait envie. A force de fréquenter ce lieu de débauche, j'étais sur la "réserve" question énergie ce jour là… Pas de problème, elle est quand même parvenue à me motiver suffisamment pour une demi heure de sexe intense qui s'est traduit par un enchainement de positions diverses et variées et qui s'est conclu par un cim à la polonaise (comme le dit Supermario) c'est à dire de haute volée ! Bon, cela dit, c'est sûr qu'elle ne s'est pas étouffé avec…!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

w335 Guest

Par défaut CORINA (polonaise - brune)

[...]

Corina la Polonaise brune grande légèrement molle, percée de partout mais sur une seule totote. Regard étrange qui sent la grande gentillesse mais également la grande salope qui aime faire jouir les vieux cons de mon espèce.
    J’aurais bien bouffé sa chatte mais trop de ferraille. J’avais pô envie de perdre mon dentier. C’était me semble t il le coup de trop. Le dernier celui qui devait me laisser sur une note d’inachevé. Oui, je partais battu, j’avais baisé comme un goret et les dernières cartouches avaient été laborieuses. Je suis allé en chambre à cause des enculés de Marseillais qui m’ont mis la pression.
    Fataliste, je fini par dire stop. Elle ne se démonte pas la grande, me lance un regard de salope, prend son temps et retourne sur l’ouvrage. Je ne sais pas comment elle fait mais elle sait garder l’afflux de sang là où il faut. Une fois de plus je re dis stop, une fois de plus elle me relance son regard de salope. Je la sent motivé, concentré, patiente, attentive. C’est elle qui a gagné ! Y’avait pas de quoi remplir un bol mais quand même !!!
    Curieux de savoir combien de temps a duré l’astiquage de nouille ??? Bcp plus que le temps réglementaire sans doute.

[...]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité