Pour ma dernière session je booke Corina tant mes petits camarades de jeu m'en ont dit de bien. Elle me dit en riant que je suis le seul de la "french team" avec qui elle n'est pas montée aujourd'hui, puis s'allonge à côté de moi sur le canapé. Je suis un peu fatigué et me demande si je vais être à la hauteur. Au bout de trente secondes je comprends qu'avec elle les forces reviennent très très vite. Rapidement tous mes neurones descendent au sous sol, alors qu'elle me masturbe doucement... Lorsque je me lève mon peignoir qui tient désormais l'horizontale indique à la façon d'une girouette la direction des casiers et des chambres
En chambre, debout l'un contre l'autre elle écarte les pans de mon peignoir, s'agenouille et commence une fellation excellente. La technique est là alliée à une sensualité extraordinaire... Puis nous nous allongeons sur le lit et elle se lâche complètement après un très long cunni. "A mon tour" me dit-elle en me reprenant en bouche. Très correcte, elle me demande si elle doit me finir rapidement, car la demi-heure est presque écoulée ou si nous partons pour une heure. Touché par cette marque d'attention et ce gage d'honnêteté, je prends l'heure avec plaisir. bien m'en a pris car la fellation fut royale . Corina a pu prendre tout son temps et alterner les moments doux avec ceux plus sportifs, le tout agrémenté de coups de langue... rien n'y manque. Une fellation pareille demande un final à la hauteur et je termine en CIM long et gourmand.
Comme il reste un peu de temps, Corina me prodigue un excellent massage du dos. Un VRAI massage, avec huile et surtout une technique digne des meilleurs kinés. Elle me dit avoir appris auprès d'une amie kiné, et je la crois volontiers.
Bien qu'allemande depuis longtemps mais née en Pologne, Corina confirme tout le bien que je pense des prestations polonaises. Une valeur sure du PSR que je m'empresserai de rebooker. Avec elle on est doublement en confiance: pas d'arnaque et la certitude que même avec un ourson fatigué, elle arrivera à ses fins...