Chers youppinautes, après avoir cherché et n'ayant pas trouvé de fil sur cette dame, je souhaite donc en créer un. En effet, je me suis décidé à rencontrer Sonia après l'avoir contactée sur le tchat via wannonce. http://www.wannonce.com/annonce/rencontre-4448852.htm . Comme précisé sur l'annonce, la belle n'est disponible que le matin en semaine et se déplace uniquement sur Paris et autour de Vincennes. Qu'à cela ne tienne, je contacte Sonia le vendredi pour un rendez vous le lundi matin 10h30. Informée de mon adresse, la belle est ponctuelle et conforme aux photos qu'elle m'avait envoyées. C'est une femme mature (45 ans), rousse, petit gabarit (1m60 pour 50 kg), petite poitrine, sexy avec bas et escarpins. Je vous passerai les détails de l'heure trop rapide passée à ses côtés, tout cela pour vous dire que Sonia vaut vraiment le coup, elle sent bon, a une très bonne hygiène, fait tout ce qu'elle annonce, très coquine, rien que d'y penser... Je n'hésiterais plus à mettre mon réveil pour la rencontrer (c'était pendant mon seul jour de repos...) car ce fut pour moi une belle occasion de bien commencer la journée.