Citation Posté par koffee Voir le message
En effet il ne faut pas pousser, beaucoup de filles deviennent très voir "trop" exigeantes. Après un premier échange on passe souvent par une étape photo, puis "trop vieux", "trop jeunes"... se déplace pas alors qu'il est stipulé l'inverse dans l'annonce, puis pas tel jour mais un autre....

Conclusion, il faut beaucoup de contacts pour une rencontre....

Véritables comptes, où nouvelle manière pour jeunes femmes mais plus sûrement mecs (se cachant derrière le pseudo) de s'amuser.
j'ai trop rigolé quand je parlais avec une dinde...euh pardon, une fille sur wannonce, ou elle me demande si je suis en couple
je lui demande pourquoi elle me pose cette question
"parceque je ne veux pas trahir une soeur"
...

pour liliroz, je lui ai déja parlé, j'ai eu le droit à la meme réponse, et puis 40 boules pour lui prodiguer un cunni ...comment dire...

Sinon j'ai rencontré dernierement "lola" (non mais comment peut on etre crédible quand on dit s'appeller lola?...)
http://www.wannonce.com/annonce/bell...c-12526262.htm
ça faisait peut etre 2 mois que j'essayais de la voir, vraiment difficile à joindre
au niveau presta, annonce fell sans, plusieurs rapports, pas d'ejac buccale, ni sodo
du classique quoi!
pour les tarifs ca se corse (pourtant elle est de montpellier) !
il y a un mois c'etait un classique 100-150 pour 30-60 (vous comprendrez tout seul je suppose)
et n'envoie pas de foto, ou du moins pas d'elle, j'ai réussi à la pieger d'ailleurs comme ca, mais au début de notre correspondance, elle m'avait envoyé
une foto où elle paraissait tres charmante
sur les derniers messages, je n'avais pas précisé la durée, comme elle ne fournit son tel qu'apres que vous lui ayez donné le votre
je ne l'ai pas appellé avant. comme elle se déplace, elle a eu du mal à se rendre à mon domicile.
et là quand je la vois débarquer...
enoorme déception, et encore je ne savais pas que ce qualitatif serait le maitre mot de notre rencontre
en fait elle ne ressemblait pas du tout à la premiere foto que j'avais reçu.
La peau bronzée, le visage rond, un bonnet D (qui rentre à peine dans son soutif rose qui dépasse de son haut, je vous laisse imaginer la discrétion dans la rue...)
ca aurait pu me plaire, mais au moment de parler durée et tarif je lui annonce 30min
"ah bon? et combien tu propose pour ça"
comme elle m'avait banané sur son physique (meme si elle m'avait dit que je pouvais l'éconduire), je lui propose 80e
elle fait la geule et accepte
la suite...
ben la suite n'a duré que 10 minutes, aussitot en lingerie (rose, pour ceux qui en suivraient pas), cette charmante personne
est vraiment ronde, non pas que ca me dérange, mais comme je portais beaucoup d'espoir sur cette rencontre, j'ai été tres déçu
juste avant de passer dans la chambre elle me sort quand meme "normalement c'est 200e"
comme si j'allais claquais 200 boules sur elle.
bref, je raccourcis, très bonne suceuse, mais comme ca l'a faisait chier, on n'a fait qu'une position, j'ai joui au bout de 5min
et tchao!

voili ....