Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VANESSA (grande blonde - dernier bar de la rue)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    31
    Salut,

    Je me suis rabattu sur Vanessa vu que Natacha ma largement déçu au final (voir commentaires post-its).

    Vanessa, grande, blonde aux cheveux court, forte poitrine bien mise en avant dans son décolleté comme tout le reste d'ailleurs notamment sa mini-jupe... (lol)
    Tarif dans la norme (pour cette catégorie de loyer vitrine à Varin) : en effet 50 € de base, c'est soit la fellation ou la pénétration (une position et elle est imposée).
    En effet très conviviale, elle prend le temps de parler un peu mais sans exagération car elle te le fait quand même remarquer...
    Traditionnel dans sa démarche des prestations (trop pro) : fellation agréable mais sans enthousiasme (un goût de trop peu limité par le temps du prix, à peine deux à trois minutes), séductrice coquine dans l'âme avec sa tenue légèrement libertine lors de la demande des tarifs et conditions (elle sait comment vous ferrer avec sa démarche coquine), des formes généreuses, dommage qu'elle ait un gros cul (même si ce dernier est excitant), ne tombe jamais le haut (dommage !), n'embrasse pas et encore moins de sodomie (quelque soit le prix), accepte les trios (avec son mari si l'envie vous titille avec supplément évidemment !), tout avec préservatif y compris la fellation, j'ai aimé la pénétration en missionnaire (position imposée pour 50 €) même si j'aurais mieux voulu la prendre en levrette pour qu'elle ressente mieux ma queue au fond de son minou (assez large à l'intérieur).

    physique : 8/10
    prestation : 6,5/10
    social time : 8/10

    Bref, correct rapport/qualité prix, à essayer au moins une à deux fois dans sa vie si on aime parler ainsi que les formes généreuses (notamment les fesses) des grandes belles blondes à la forte poitrine... (lol) !!

  2. #


    pierrot113 Guest

    VANESSA (grande blonde - dernier bar de la rue)

    Je me lance pour ma première EV.

    Je suis passé deux fois fin d'après-midi en semaine dans le tout dernier bar de la rue, où j'ai rencontré la charmante Vanessa.

    Grande (+/- 1m75), blonde, cheveux courts, +/- 26 ans, bien faite, naturelle...

    Les tarifs sont dans la norme : 50 pour une fellation ou une pénétration.

    Assez professionnelle et rien d'extraordinaire (classique et bon de bout en bout), si ce n'est que point de vue social time, elle est vraiment au top : elle prend vraiment son temps pour papoter avant et après, ce qui est rare et donne une saveur sympathique à la rencontre.

    Petit détail : elle n'accepte que très difficilement de "tomber" le haut
    Bref:
    physique : 8/10
    prestation : 7/10
    social time : 11/10

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité