Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Baiser fait il maigrir?

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    86

    Par défaut ?????

    En réalité et pour être un peu vulgaire, on s'en fout, non?

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    St Paul de Vence
    Messages
    858

    Par défaut

    Je ne partage pas l'avis de certains sur le sujet !
    Je pense être dans la catégorie des mecs ayants une libido plutôt active à raison de plusieurs fois par semaine et je dure en moyenne plutôt bien (entre 30 et 60 minutes) j'attache une grande importance aux préliminaires et au plaisir de ma partenaire (avant le mien) et j'apprécie toujours de faire ça au moins deux fois et je ne perd pas de poids !!!

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    179

    Par défaut Baiser fait il maigrir?

    ...Oui si j'en crois l'article suivant...
    Crédit Reuters On parle parfois de "sport de chambre"... Il semble que ce terme ne soit pas usurpé. Faire l'amour serait aussi bon que la pratique d'un jogging ou qu'une partie de tennis. Une étude scientifique menée par Ingrid Fleischer, professeur à l'université d'Hambourg prouve que certaines positions sexuelles permettraient de perdre du poids. Réalisée sur 200 femmes, l'étude a d'abord révélé que "les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu'à deux fois plus vite que les autres". Ce n'est pas nous qui le disons, c'est médical ! Par ailleurs, toujours dans cette étude relayée par Terrafemina, on apprend que le sexe debout permet de griller 600 calories. C'est sûr, ce n'est pas très confortable mais pour celles qui ont des kilos en trop, c'est recommandé. La position allongée avec la femme placée au-dessus grille 300 calories, plus que la position du missionnaire (200 calories). Les préliminaires, très utiles voire même indispensables, à condition qu'ils durent 20 minutes, permettent de brûler 90 calories. Ce qui est plus que le strip-tease mesuré à 60 calories. Cette pratique restera donc juste un plaisir des yeux... car il n'est pas si rentable en termes de perte de poids.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité