Hé tsé bien ...
Bonne cess...
Hé tsé bien ...
Bonne cess...
Je te le confirme vieux bouc , tu vas encore lui faire fondre le clito
Nationalité : Roumaine
Langues parlées : Anglais
Couleur des cheveux : Brune
Type de coiffure : aux épaules
Couleur des yeux : Verts, splendides
Visage : Visage d'ange, très fin, très classe, yeux en amande, petite bouche aux dents bien blanches, sourire sincère toujours présent
Taille : 1m60
Poitrine : A+ naturelle, tétons bandants
Silhouette / corps : Slim avec un cul parfait, prototype Johnbéen de niveau 1
Tatouages - Piercings : juste un tatouage sous le poignet
Fellation (nature ou couverte) : nature, de premier ordre, très baveuse, très sensitive, dans toutes les positions
Cunnilingus (oui - non) : dire qu'elle aime est un faible mot ! se laisse aller jusqu'à l'ultime contraction
Embrasse (oui - non) : Ah lala ! son plus gros point fort, embrasse à chaude langue véritablement comme une fiancée
Tarifs : 75 €/h, m'a donné 3 heures de session divines sans jamais me parler de montre ou d'extra !
Autres caractéristiques : Fille parfaite en corps et en service !
Honnêtement, en 4 ans de FKK, je n'ai jamais eu de session à cette hauteur.
On n'a pas baisé, mais on a fait véritablement l'amour pendant 3 heures, de façon très intense et sensuelle.
Une session avec elle, en ce qui me concerne, équivaut à un moment avec une maîtresse.
On ne parle pas d'argent, on ne regarde pas la montre, on se cajole et on fait l'amour, et on apprécie tous les 2 ces longs moments, avec le hard quand il faut, avec le soft quand il faut.
Du très grand art, vraiment.
Sachant qu'elle est à 40 minutes de Liège, récidive assurée et certainement fréquente