Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ESMERALDA (dominicaine - black)

  1. #


    Luffyx Guest

    vu ce 8 mai

    Petit tour en chambre avec la belle en ce 8 mai ,

    Petit passage au bidet puis nous commençons les hostilités , fellation agréable , y met du sien mais j'ai connu mieux , a beaucoup joué avec sa poitrine ( à ma demande) beaucoup d'alternance pipe et branlette espagnole avec de l'huile , puis me masse un peu
    Cetre partie était superbe, c'est après que ca se corse, nous commençons les ébats en andromaque puis en reverse cowgirl , puis elle me propose de rester une heure , je lui dis alors que je suis d'accord mais pour 75 euros , au début elle rechigne puis me dit ok , elle recommence sa branlette espagnole et je jouis dans ses seins , elle part au bidet me laisse comme un con sur le lit, et se rhabille
    Je lui dit qu'il reste 20 minutes encore , elle me dit de ne pas m'inquieter ... vient s'allonger à coté de moi , je lui demande alors de se redéshabiller et elle me sort qu'elle me fera jouir une deuxieme fois pour 100 euros ... je décline , lui bouffe encore un peu les seins et elle me demande si je veux rester avec elle 2 h en tout pour 120 euros ... soit 1 heure de plus ...

    Je m'essuie un peu et me lave un peu au bidet et lui dit que je pars à la douche , j'en avais marre de cette négociation perpetuelle ...
    Arrivée au vestiaire , je lui donne 100 euros (2 x 50 ) et lui demande le change elle me dit qu'elle n'a pas ( plein de billets de 20 et de 5 dans son porte feuille ...) et que je vais devoir lui donner 100 euros ... du coup je lui dis que je m'en vais à la reception faire le change moi même et là miracle elle se précipite d'elle même à la reception faire le change ...

    Resultat je paie bien 75 euros non mais !


    Pas de récidive pour moi avec elle ! certes de très beau et gros seins sur un petit modèle , prestation moyenne , et la negoc' c'est au bled en principe ....

  2. #


    w335 Guest

    Par défaut

    euh...... vous êtes entrain de dire à tout le forum que vous me faites cocu, c'est ça ?

    Mais demain jeudi c'est chasse gardé ! Rien que pour moi... @ Mesrine, dis lui que serai là demain
    Heureux qu'elle vous plaise, je ne comprends que difficilement qu'elle ne soit en chambre non stop.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    w335 Guest

    ESMERALDA (dominicaine - black)

    Ceux qui ne sont pas audacieux n'oseront jamais la booker
    Et pourtant...

    Elle est petite, ronde, souriante, drôle et un visage charmant. Elle est vraiment très belle, de plus elle a un ptit air coquin qui n'est que bien pale par rapport à son savoir faire en chambre...
    J'ai eu 3 sessions de très haut vol avec elle. Douce, louve, drôle, jouisseuse et surtout terriblement sexe. Je garderai à tout jamais une place particulière pour cette petite Esmeralda...

    Heureusement que TioC était là pour faire l'interprète car elle ne parle pas un mot d'anglais et moi pas un mot d'espagnole !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité