Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BIANCA [ex REBECCA] (roumano russe - blonde)

1. #

Par défaut plus blonde, cheveux longs chatain

Petit changement de look également, encore plus belle...
    Un sourire adorable

2. #

REBECCA

Citation Posté par cassenoisette Voir le message
    La belle Rebecca s'appelle BIANCA dorénavant.
    Exact c'est elle qui a "pris" le pseudo

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

BIANCA [ex REBECCA] (roumano russe - blonde)

Nationalité / langues parlées : Moitié roumaine, moitié russe / anglais, allemand, russe, roumain
    Visage : jolie et charmante
    Cheveux : long et blond (fausse blonde)
    Taille : 1m72
    Poitrine : un bon petit B qui tient bien dans la main
    Silhouette / corps : Sportive et musclée mais ni trop fine, ni grosse, bref normale
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril
    Fellation : oufti comme dirait mes amis liégeois ou oh p.tain comme dirait mes amis parisiens
    Cunni : si vous n'avez pas eu le droit à le faire, c'est que vous avez manqué le meilleur
    Embrasse (oui- non) : oooooooooooooooooooooooooui
    Autres caractéristiques : Que du bonheur ....
    ...
    Copine 2 : Rebecca.ro.ru. Session en mode sensuelle de niveau A+ pour 1h/75€. Elle m'a dit qu'elle voulait se faire plaisir et je me suis conformé à ses envies. Elle était tellement excitée qu'après une dizaine de minute de massage, elle s'est retournée comme une panthère, m'a plaquée sur le dos, a remis Roberto d'aplomb en quelque minutes de fellation de haut niveau avant d’enfiler une durex et de s’empaler dessus. Pour le reste, pas grand chose à dire à part que ce fut grandiose : des DFKs en veux tu, en voilà, on a baisé comme des animaux (pas du PSE mais du vrai bon sexe à la old school), la sueur coulait sur nos corps tellement il faisait chaud. Ce qui fait qu'on en fera profiter le voisinage en ouvrant grand les fenêtres du chalet. Après 45', on se retrouve dans les bras l'un de l'autre et c'est elle qui me fera profiter de ses talents de masseuses juste pour comparer nos techniques respectives. Cerise sur le gâteau, tout le reste de la journée, elle viendra me superwescoaster. Bref à ranger dans les dossiers A+
    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité