Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ELEKTRA (bulgare - blonde)

1. #

Par défaut

Je confirme la description de mr DONKER . Malgré la lecture des EV je décide comme même de la booker car la semaine dernière la line-up du GT n’étais pas au top ...
    Elle confirme le no KISS . Mais je ne pouvais pas résister à son visage d'ange et son super corps très fin. Fellation pas terrible surtout en dernière session après
    2 allemandes , la qualité allemande dur dur de faire mieux. Sex plutôt agréablement surpris , je m'attendais à du pas terrible mais c' étais très correct!!!

Donc je recommande QUE si il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent. Optik fuck mais avec un service moyen. Pas d'arnaque , pas de tromperie. Son corps vaut le détour!

2. #

Par défaut ...

Tout à fait elle est souriante. Puis elle m a refroidi en chambre. C'est trompeur.
    Evitez les bulgares et les hongroises.

Autre bonne pioche du jour ... Adela.ge 20ans une vraie tigresse pour une jeune maman.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

ELEKTRA (bulgare - blonde)

Premier jour et première session.
    Elle sort juste du local derrière la Theke, je l'aborde avant même d'en avoir l'idée.
    Première chambre bookée(elle ne connais pas le chemin), et je ne vois pas comment éviter de la sessionner.
    J'oubliais, un physique très teenage, un pure beauté venue remplacer avantageusement une feu-Julia(très surcôté physiquement imho même si bon plan) ou autre feu-Carla…
    Germano-turque, une des rares filles qui pourrait vraiment prétendre au job de modèle…Que fout-elle là...
    Une vraie poupée, et en chambre ça se vérifie parfaitement.
    Elle vient des Puff de Dortmund, et sa prestation est comparable à une love doll(enfin j'imagine).
    Pour autant, même si c'est l'antithèse de ce que je recherche(interaction et communication), j'ais bien pris mon pied(sans doute un moment de perversité assez inavouable).
    Fellation mécanique à souhait, où je l'ais joué pédagogue et là c'était super bon.
    Pour le reste, tout est à revoir, avis aux gentils professeurs.
    Dans 2 mois, je la revois assez probablement…Elle semblait plus à l'aise le lendemain.
    La plus belle poitrine vue en FKK(dans mon souvenir ).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité