Vous devez vous dire, il est fou ce gars, il dit d'abord que la Brasserie du Tunnel est pourrie, que le service est le pire de la rue et voilà ti pas qu'il se met à parler en positif d'une fille de ce même bar. Mais voilà, Christina, je l'ai connue bien avant Diana, dont je fais l'apologie de sa médiocrité un peu plus bas dans ces mêmes archives.
Le début de cette histoire remonte à la fin du mois de juin 2007. C'était encore à la bonne époque où je travaillais à 100 mètres de la rue d'Aerschot et avant d'aller prendre mon train je n'avais pas beaucoup à faire si une envie me tiraillait sous ma ceinture . Arrivé devant les vitrines, voilà que j'aperçois un nouveau visage au n°82, fille brune, mince, pas maigre, forte poitrine qui à l'air naturelle et enfin visage juvénile illuminé par un grand sourire.
A l'intérieur, elle me confirme être arrivé à Bruxelles il n'y a pas longtemps, chose que j'avais deviné et à noter qu'elle parle un français très correct. Elle m'a annoncé avoir 20 ou 22 ans, je sais plus exactement. Ces tarifs étaient les habituels de la rue et choisis donc celui à 50 €. Elle se déshabille, ne me laissant pas le faire moi même , et la je découvre avec ravissement que sa poitrine est réellement grosse, mais aussi naturelle, entre laquelle elle m'a laissé plonger mon visage .
Sa pipe était de bonne facture et m'a bien excité, après, vu le tarif choisi, je me suis vite retrouvé en missionnaire sur elle, moi lui pilonnant son entre cuisses rasé, comme elle serrait bien sa chatte, j'ai très vite joui en poussant un raaaaaaaaaaaaahhhhh ahhhhhh ahhhhhhhhhhh de plaisir.
C'était du vite fait bien fait, mais j'étais content ! A un tel point que j'y suis retourné le lendemain, avant retourner au travail. Je ne reviendrais pas sur la prestation qui a été quasi identique mais voici ce qu'elle m'a expliqué. Elle m'a expliqué être toujours étudiante, et qu'elle venait se prostituer pour pouvoir se payer ses études en Bulgarie. Elle voulait devenir kiné et devait donc passer par la case université et qu'elle allait donc rentrer définitivement au pays à la mi septembre pour suivre son cursus académique. C'est la première et seule fille "occasionnelle" que j'ai rencontré à la rue d'Aerschot.
Je dois vous l'avouer, son histoire m'a ému et elle a été mon coup de cœur de l'été 2007 (malgré qu'elle n'est pas la seule fille que j'ai pratiqué durant tout cet été), elle me laisse en tout cas un souvenir unique. J'y suis allé certaines fois plus pour le fait de parler et d'être avec elle que pour le sexe à proprement dit.
Lors de ma dernière visite chez elle, début septembre, je suis resté avec elle pour 30 minutes, avec minette et tout et tout, elle était contente. Mais malheureusement, je ne l'ai plus revue après. J'ai toujours quelque part, chez moi bien caché, un petit souvenir qu'elle m'a laissé mais je vous dirais pas c'est quoi !!!