Comme je vous l'écris dans le poste d'Angelica. Quand nous sommes sortis prendre une douche (chambre 16) et que comme un con j'ai refermé la porte derrière nous.
Entre-temps pendant que je me bidonnais, un couple, un assez jeune allemand et une mulâtre viennent aussi pour prendre leur douche.
Mais cette ravissante fille ira plus loin aux toilettes, elle a l'air d'y aller souvent vous comprendrez plus loin.
J'ai donc accosté cette fille qui est dominicaine, vous commencer a me connaitre je ne perds jamais de temps, j'ai un doute, mais je pense que c'est Cindy et direct je me souviens qu'elle est sur ma liste, donc je lui demande si on peut se voir après, elle était morte de rire aussi, par la situation et mon empressement et mon sans gêne de la charmer (billet à la clé bien sûr) devant son client actuel.
Je ne vais pas la faire longue, elle a déjà un fils bien garni ce que je comprends tout à fait ces services sont impeccable et surtout elle a beaucoup de charme.
Elle parle aussi très bien l'italien.
Elle est encore un cran au-dessus d'Angelica.
Anecdote encore une désolée, une fois entrée en chambre, elle se met sur le bidet pour se rafraîchir, je pense, et comme j'aime mater de près je m'assis sur le lit près d'elle, je la regarde et je constate qu'elle est concentrée légèrement mal à l'aise, je lui dis tu urines, elles rigolent, elle me regarde elle me dis oui tu demandes franchement je te réponds franchement, j'aime le faire dans les bidets me dit-elle, comme cela je me lave direct.
Ça va en dégoûter certains j'en suis sur, moi pas le moins du monde, elle est directe et espiègle et je dois dire que ça ma même excitée de plus elle se lave directement cela ne change rien si elle avait fait cela 10' avant.
Magnifique chambre, beaucoup de charme et de sensualité chez cette fille, elle m'embrasse passionnément, me lèche et me titille les seins, descends s'occuper du service trois-pièces, je la questionne sur sa gorge profonde, mais elle me dit qu'avec mon matos elle fera son possible, elle suce vraiment bien et profond, mais pas DT avec moi trop large me dit Cindy. Pas grave!
On enchaîne je ne sais plus dans quel ordre tellement la session était intense, mais missio, levrette, cowgirl.
Franchement cette fille sait y faire, elle voit bien que j'ai enchainé trop vite les chambres et que je suis un peu sur les rotules, elle me finira donc par une fellation couverte sans supplément, si elle avait su faire le DT j'aurais allongé pour le CIM.
Elle me remercie pour la chambre avec elle, me dis que je suis un chouette type, qui finit dans les temps relaxes et qui essaye pas de la tape au fond jusqu'a la dernière seconde, je ne comprends pas, car souvent les filles me disent que j'en demande beaucoup et je vous avoue qu'on a pas chômé, certainement que certains aussi exagèrent.
Dans tous les cas Cindy est super, un charme fou et du sex-appeal ... Muy caliente
Je referais une chambre certainement avec elle.