Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CINDY (dominicaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    474

    Par défaut

    Comme je vous l'écris dans le poste d'Angelica. Quand nous sommes sortis prendre une douche (chambre 16) et que comme un con j'ai refermé la porte derrière nous.
    Entre-temps pendant que je me bidonnais, un couple, un assez jeune allemand et une mulâtre viennent aussi pour prendre leur douche.
    Mais cette ravissante fille ira plus loin aux toilettes, elle a l'air d'y aller souvent vous comprendrez plus loin.
    J'ai donc accosté cette fille qui est dominicaine, vous commencer a me connaitre je ne perds jamais de temps, j'ai un doute, mais je pense que c'est Cindy et direct je me souviens qu'elle est sur ma liste, donc je lui demande si on peut se voir après, elle était morte de rire aussi, par la situation et mon empressement et mon sans gêne de la charmer (billet à la clé bien sûr) devant son client actuel.


    Je ne vais pas la faire longue, elle a déjà un fils bien garni ce que je comprends tout à fait ces services sont impeccable et surtout elle a beaucoup de charme.
    Elle parle aussi très bien l'italien.
    Elle est encore un cran au-dessus d'Angelica.
    Anecdote encore une désolée, une fois entrée en chambre, elle se met sur le bidet pour se rafraîchir, je pense, et comme j'aime mater de près je m'assis sur le lit près d'elle, je la regarde et je constate qu'elle est concentrée légèrement mal à l'aise, je lui dis tu urines, elles rigolent, elle me regarde elle me dis oui tu demandes franchement je te réponds franchement, j'aime le faire dans les bidets me dit-elle, comme cela je me lave direct.
    Ça va en dégoûter certains j'en suis sur, moi pas le moins du monde, elle est directe et espiègle et je dois dire que ça ma même excitée de plus elle se lave directement cela ne change rien si elle avait fait cela 10' avant.


    Magnifique chambre, beaucoup de charme et de sensualité chez cette fille, elle m'embrasse passionnément, me lèche et me titille les seins, descends s'occuper du service trois-pièces, je la questionne sur sa gorge profonde, mais elle me dit qu'avec mon matos elle fera son possible, elle suce vraiment bien et profond, mais pas DT avec moi trop large me dit Cindy. Pas grave!
    On enchaîne je ne sais plus dans quel ordre tellement la session était intense, mais missio, levrette, cowgirl.
    Franchement cette fille sait y faire, elle voit bien que j'ai enchainé trop vite les chambres et que je suis un peu sur les rotules, elle me finira donc par une fellation couverte sans supplément, si elle avait su faire le DT j'aurais allongé pour le CIM.
    Elle me remercie pour la chambre avec elle, me dis que je suis un chouette type, qui finit dans les temps relaxes et qui essaye pas de la tape au fond jusqu'a la dernière seconde, je ne comprends pas, car souvent les filles me disent que j'en demande beaucoup et je vous avoue qu'on a pas chômé, certainement que certains aussi exagèrent.


    Dans tous les cas Cindy est super, un charme fou et du sex-appeal ... Muy caliente
    Je referais une chambre certainement avec elle.

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut Maître-choix

    Je l'avais rencontrée en février et j'avais adoré.

    Elle est de retour au Six depuis fin septembre, quand je l'ai vue vendredi je me suis vite dit que la revoir serait une vachement bonne idée.

    J'avais bien raison, Cindy est vraiment une fille de grande qualité.

    Elle est joyeuse et souriante, bonne humeur et soleil latino toujours au rendez-vous, elle apporte un peu de variété dans la belle savane sixienne ce qui n'est pas pour me déplaire.

    En chambre la palette est très étendue, et honnêtement tout est de grande qualité. Muy caliente.

    Son implication, sa manière de faire, sa bonne humeur, son envie de vous donner le meilleur d'elle-même, tous les voyants sont au vert. Et cerise sur le gâteau, elle prend son pied avec vous de façon très naturelle.

    DFK sans la moindre retenue, attitude GFE tout du long, cunni réactive jusqu'à la jouissance (elle vous guidera sans problème, attention il faudra vous armer de patience), excellente fellatrice (avec DT) et chevauchée fantastique à la clé.

    Et zéro risque d'entourloupe de quelque nature que ce soit, il restait dix minutes et elle m'a proposé soit un massage soit ... ce que je voulais, j'en suis resté à une papote. Elle se débrouille très bien en français d'ailleurs.

    Je renouvellerai car Cindy est un maître-choix.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    CINDY (dominicaine - cheveux noirs)

    Nationalité : Dominicaine
    Langues parlées : Espagnol + Anglais et un peu d'Allemand je crois (mais nous avons conversé en Espagnol)
    Couleur des cheveux : Noirs
    Type de coiffure : Longs et raides
    Couleur des yeux : Foncés, assez grands
    Age : 25 ou 26 de mémoire
    Taille : 1.65 voire un peu moins (on est pas restés longtemps debout entre le moment où elle a enlevé ses talons et où s'est mis à l'horizontale )
    Poitrine : opulente, dans les 90C, mais refaite (visuellement bien refaite même si un peu dure)
    Silhouette / corps : GND, jolie et surtout avec un sourire ravageur
    Tatouages - Piercings : oui et oui mais plus vraiment de souvenir précis
    Fellation (nature ou couverte) : nature, superbe, crache sur le chibre, ne me quitte pas des yeux
    Cunnilingus (oui - non) : Oui et re-oui, doigtage compris, très réceptive
    Embrasse (oui - non) : Oui entre le FK et le DFK même si je ne labelise pas (elle ne recherche pas vraiment)
    Tarifs : 1h - 75€
    Autres caractéristiques : PSE
    Pas ma cible principale parmi les latines mais elle a le bon ton de m'accoster (sans agressivité). Son sourire et sa gentillesse me font dire que c'est ce qu'il me faut en entrée de jeu: une fille GFE qui se donnera peut-être pour son premier client du jour. Si elle s'est bien donnée, ce fut tout le contraire au niveau du registre: cette fille est PSE!! Pas dans le jeu excessif ni dans les simulations à 2 balles mais vraiment dans son goût pour le sexe et dans sa manière de le pratiquer.
    J'y reviendrai, c'est sûr!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité