Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Roubaix : SARAH (jeune métisse - fellation en voiture)

1. #

Par défaut Roubaix : SARAH (jeune métisse - fellation en voiture)

J'ai rencontrer Sarah la semaine passer magnifique moment passer avec elle , elle ne pratique que la felation et elle accepte le cuni mais elle ses bien si prende sérieux ses prix sont 40€ la felation et 50€ avec cuni elle ma dis que je peus vous donner son num +33648780140 soyez corect avec svp

Elle recoia pase ! en voiture elle fait cela elle est délicate elle mesure 1 m70 55kg 90 c. Métisser et raser

2. #

Par défaut

J'ai revu SARAH pour une fellation en voiture.
    comme toujours j'ai passe un agréable moment en sa compagnie, elle est toujours aussi douce et fait vraiment tout ce qu'il faut pour me faire jouir.
    En plus agréable surprise car a présent elle a revu son tarif a la baisse et m'a demande 40 roros.
    je ne peu donc que vous la recommander.

la fell c'est sans préservatif mais pas d'ejac en bouche et on ne peut pas doigter mais on peut la caresser.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut

Bon soyons sérieux ;-))
    j'y suis allé, j'ai pas posé de lapin et j'ai passé un moment sympa.
    c'est pas la pipe du siècle surtout qu'elle n'avale pas mais c'est sympa quand même.
    j'ai du passer un bon quart d'heure à me faire sucer

Sexy non pas vraiment mais très sympa quand au prix à vous de voir avec elle directement.
    Elle est assez mince et fait juste ce qu'elle a a ffairepart question d'aller plus loin pour le moment je pense
    j'y retournerai peut être ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité