Ayant rencontré cette personne, j'ai pensé normal d'ouvrir un fil sur elle. C'est ainsi que je pratique car j'estime que ce forum doit être un lieu d'échange et non un site sur lequel on se contente de glaner des informations de façon purement égoïste.
Cela étant dit, mon but n'était ni de lui faire de la pub, ni de la desservir mais de faire une EV de la manière la plus objective possible. Après, chacun prend sa décision en connaissance de cause. De surcroît, il y a toujours une question de feeling dans ce type de rencontre et dans l'intimité, une femme peut donc se comporter différemment selon son partenaire d'un moment ...
Alors certes , la rencontre avec Claudi n'est pas un grand moment de sensualité et de partage. Cette jeune femme fait visiblement cela sans plaisir et uniquement par nécessité. Alors je respecte et je dois reconnaître que même s'il s'agit d'un programme minimum, elle le fait avec conscience. D'ailleurs elle a été parfaitement honnête au téléphone sur le contenu de sa prestation et je n'ai donc pas le sentiment de m'être fait arnaquer.
Quant à la photo, il est vrai qu'elle ferait mieux de cacher son visage que d'en mettre une qui n'est pas la sienne ! Mais c'est une pratique tellement courante ...