Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais, Espagnol, Français, Allemand
Age : 23
Visage : très joli visage typée latina avec de superbes yeux clairs
Cheveux : cheveux noirs au niveau du creux des épaules
Taille : 1m70
Poitrine : type A, petite mais ferme
Silhouette / corps : corps magnifique, cambrure extra, racée, galbée, peau mate
Tatouages - Piercings : je sais plus
Fellation : excellente
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui, fougueuse et tendre
Autres caractéristiques : obsédée par l'anal


Visite du jeudi 27 juin

Session 2 : Vanessa, 1h, excellente
Mélange savant de PSE-GFE, baisers fougueux et tendres, excellente fellation où elle tenait absolument à rentrer son doigt là où elle pouvait ... en fait tout ce qui touche l'anal l'excite grave ...
Du coup, j'ai pas pu résister à ses arguments : tortiller des fesses, ouvrir sa petite porte, se mettre à 4 pattes, se mettre un doigt dans le cul, des mots "take my little ass" ... bon bref, elle m'a tout fait alors je l'ai Bocariverisée ... doucement au début puis elle demandait beaucoup plus fort ensuite ...
J'étais si bien dedans que j'y suis resté et j'ai pas eu le temps d'emprunter la voie "normale" ... bon au prix où c'est, vaut mieux en profiter un max !!!

Environ 40 min après nos ébats, j'essaie de me trouver un coin tranquille au bar, à l'écart pour pas être importuné, encore 4 sharks de virés quand même !!!
Vanessa revient me voir ... calins, baisers ... elle m'entraine sur un canapé et me dis je reste avec toi jusqu'à ce qu'on reparte en chambre
Super social time d'une vingtaine de min puis encore 15 min pour attente d'une chambre spacieuse, elle voulait pas aller dans les box

Session 3 : Vanessa, 1h, re-excellente
Fellation extra, Cuni super, calins, Dfk et puis cette fois j'ai enfin pu apprécier un défourraillage en règle de sa pussy, elle adore, vraiment très très bien cette jeune fille
En vacances en juillet