J'ai rencontré la belle hier, une vrai occasionnelle, sur les conseils d'un pote et je n'ai pas été déçu.
Elle annonce sur wannonce:
http://www.wannonce.com/annonce/pour...ur-8299471.htm

Mon pote m'avait dit 150€/h mais elle m'annonce 120€/h, première belle surprise ^^.
La belle pratique french kiss, fellation nature et rapport protégé (plusieurs possibles dans l'heure). J'ai compris qu'elle pratiquait aussi la sodomie mais avec un supplément mais je n'ai pas été plus loin. J'ajoute qu'elle n'est pas chrono.

Donc la belle reçoit vers plan des 4 seigneurs, dans un appart correct, j'ai trouvé à me garer sans problème.
Je monte, elle m'ouvre et la... Elle est grande!! Très grande même lol, je fais 1m85 et avec ses talons et ses cheveux un peu afro elle était plus grande que moi ^^. Une fois pied nue je pense qu'elle fait 1m80 environ, très élancée, très belle allure, joli visage, vraiment une belle impression.
Possibilité de douche avant et après sans problème.
Une fois dans la chambre, je peux m'apercevoir qu'elle a encore plus belle allure nue ^^. Sa peau est tres douce et elle sent tres bon, un regal. Petits seins et cul de black, vraiment bien. Tout ce qui est annoncé est fait avec entrain et la belle prend beaucoup de plaisir et mouille beaucoup. Bonne fellation, profonde, baveuse, avec ou sans les mains, avec petite surprise pour moi quand elle est venu mettre un doigt dans mon petit trou, je m'y attendais pas lol mais c'est fait avec douceur et au final plutôt agréable ^^. Elle apprecie le cuni et le 69. Elle est active et tonique pendant le rapport et apprécie ce qu'elle fait, plusieurs positions possibles sans probleme, et pour ma part finition levrette avec une vue superbe! Les 2 rapports ont été identiques pour moi.
Social Time agréable avant, a la pause et après. Bref j'ai eu l'impression d'être avec une maîtresse, très GFE, pas hardeuse du tout. Pour 120€ j'en ai vraiment eu pour mon argent. J'y suis resté presque 1h20 en tout.
Bonne adresse, une vrai occasionnelle (5 clients depuis presque 1 an mais réguliers) qui m'a dit avoir un gros besoin d'argent en ce moment, elle risque donc de recevoir d'avantage.

À noter qu'elle a une cicatrice assez importante sur la cuisse droite, mais avec sa peau noire ça va, moi ça ne m'a pas dérangé du tout.

Enjoy!! ^^