Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Toulouse : Institut Léna

1. #

Par défaut peux-tu nous en parler un peu plus sur ton expérience dans ce salon de léa et si vous avez une adres

Citation Posté par dunamis Voir le message
    Merci pour ce fil qui m'a permis de me lancer pour une prise de rdv. Elle est très très booké. Rdv début de semaine plus tranquille. Accueil et mise à l'aise parfaits. J'avais choisi le body a 120. Massage sur table au début. Sur clic clac en deuxième partie. Globalement sympa. Pas transcendant le massage. Peut être aussi cassé par son débit de parole incessant. Ça met à l'aise mais cela ne met pas dans l'ambiance du massage. Cela ne concerne que moi bien sur. Elle reste très gentille et à l'écoute mais je ne pense pas y retourner parce que ce n'est pas ce que je recherche finalement.

2. #

Par défaut testé

Merci pour ce fil qui m'a permis de me lancer pour une prise de rdv. Elle est très très booké. Rdv début de semaine plus tranquille. Accueil et mise à l'aise parfaits. J'avais choisi le body a 120. Massage sur table au début. Sur clic clac en deuxième partie. Globalement sympa. Pas transcendant le massage. Peut être aussi cassé par son débit de parole incessant. Ça met à l'aise mais cela ne met pas dans l'ambiance du massage. Cela ne concerne que moi bien sur. Elle reste très gentille et à l'écoute mais je ne pense pas y retourner parce que ce n'est pas ce que je recherche finalement.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Toulouse : Institut Léna

Bonjour,

Quelqu'un connait l'institut LENA qui est rue tripieres prés de St rome.

http://pro.pagesjaunes.fr/lena-relaxation

Au téléphone elle m'annonce des massages érotiques sans rapport.

60 pour 30 min en nuisette
    75 pour 30 min en string
    90 pour 30 min avec corps a corps mais sans rapport

et a chaque fois finition manuelle.

Merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité