Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : MONALISA (ghanéenne - rue Linné n° 45, shift de nuit)

1. #

Pour vingt balles ne retire pas le haut, sort juste les seins qu'on ne peut pas sucer.
    Après c'est le coup classique des blacks.
    Pipe assise sur le lit de mauvaise facture. Suçotage de gland mécanique.
    Doggy où elle serre les cuisses et écarte pas.
    Sentant la petite arnaque je lui dis missionnaire où elle détourne la tête et fait la morte. Super excitant! J'arrête le simulacre et demande finition à la main et je me casse.
    Évitez-la, il y a bien mieux pour 20, 25 ou 30 € ailleurs.

2. #

Bon moment avec Monalisa, discussions cool, fille très enjouée et pleine de peps, ouverte. Feeling très sympa. Jolis poumons.

Echanges langoureux, massages, jeux tactiles et le reste est bien aussi, positions ok et sexe bien service très correct pour le coin, pour 40€ je suis resté une bonne demi heure. On en sort satisfait. A conseiller.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

MONALISA (ghanéenne - rue Linné n° 45, shift de nuit)

monalisa 1m60-65 black from Ghana ou Nigéria accueille rue linné le numéro 45. Cheveux longs, bon poitrail, nez large.

J'ai bien bouyavé avec monalisa et pour pas cher. Plusieurs positions jusqu'à explosion finale. Je vais revenir bientôt la voir et je vous raconterai mieux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité