Rencontre :
Booking cordial en 2 SMS (demande + confirmation).
Le meeting se déroule en appartement privé. Un code d’accès puis on attend la belle qui doit venir nous chercher dans un sas. Ça me rappelle des mauvais souvenir ça (…), mais tout s’est bien passé et à l’heure.

Elle reçoit dans une chambre dont elle s’est très bien appropriée l’espace puisqu’elle l’a transformé en petit nid d’amour à base de bougies.
A moins que ça ne fasse partie du package du punter gentleman qui m’avait précédé, et qui s’en était allé quérir vin rouge et fraises pour la demoiselle. Bon choix puisque c’est tout à fait le type de personne sensible à ce type d’attentions.

Attitude :
Dès le premier regard j’ai eu droit à un beau sourire et compliments dans la foulée. Elle est très détendue et agréable, et en fait son sourire elle le garde tout du long, il est presque bloqué sur son visage. Elle semble s’émerveiller et boire la moindre de mes paroles, alors que je donne dans le superficiel.

Très à l’aise et douée face à l’objectif, elle a la pose détachée et gracieuse (c’est quoi ces photos de couloirs entre angles et piliers des Nika, Alla, Karmen, Alisa ?? J’espère qu’elles payent leurs pack photos/vidéos moins chers que les autres !!).
J’attache souvent de l’importance à cela et pas manqué puisque tout se retrouve en vrai : Karmen est une personne très coquette et soignée. Bien habillée, une parure de perles qui ornent son buste, et des manières précieuses. Elle rappelle Arielle Dombasle (en plus fraîche et sexy bien sûr !), ce qui m’a plutôt amusé.
La fille d’Amour-Russe qui m’a le mieux reçu, comme si j’étais son BHL : elle plie mon pantalon et dispose le reste sur des cintres. Limite si elle ne va pas se mettre à repasser mon caleçon ! J’en rigole mais j'aime bien ce genre de délicatesses.

Physique :
Il y a les goûts et les couleurs mais je pense que tout le monde sera d’accord pour dire qu’elle a un beau visage.
Lèvres botoxées ?
Son imposante crinière m’interpelle : de magnifiques cheveux aux reflets multiples qui lui tombent au bas du dos. J’adore.
Une taille de guêpe pour des hanches super étroites ! Proprement hallucinant d’avoir ce cul microscopique entre les mains (et de le bourrer) !! Elle est moulée à l’échelle 1/10 !
Les seins c’est un bonnet « A ». Bon cette fois-ci je me suis clairement rendu compte que je ne pouvais plus descendre en taille sans quoi il manque tout une palette de jeux à ma gamme habituelle. Enfin visiblement elle les aime bien les jeux, mais personnellement je trouve que ça perd pas mal de son intérêt, faute de « matière ».

Sexe :
Au sortir de la douche elle m’attend en porte-jarretelles. Y’a pas à chier, sa silhouette est remarquable et elle est putain de sexe !
Elle installe un petit coussin par terre pour une fellation. Une pipe de haute précision durant laquelle tout y passe : coups de langue millimétrés, alterné avec suçage de boule, et même deep-throat accompagné du bruit si caractéristique du fond de gorge !
Pour les grincheux je précise que le DFK est limité et le doigtage interdit. Je le suis parfois (grincheux), mais là son attitude générale a fait que je ne m’en suis nullement senti frustré.
Il m’a semblé qu’elle s’était remplie du gel au préalable, de toute façon je vais rarement fourrer mon nez là-bas dessous (et ça vaut mieux pour elles d’ailleurs...).
Je préfère la prendre en levrette debout sur la cheminée. Un démarrage torride puisque s’y mêle le jeu de regards avec le miroir juste devant nous.

Je vous passe la liste des positions, nombreuses, je me contenterai de dire qu’elle est très cool. Et qu’est-ce que j’aime quand une fille parle dans sa langue maternelle ! Je ne comprenais rien à ce qu’elle disait mais j’avais l’impression de baiser la Russie entière !
Elle plutôt serrée et elle encaisse bien la coquine. Je me suis défoulé comme un diable jusqu’à la dernière minute sans jamais pouvoir la sécher ! Dégoûté ! (C’est même plutôt moi qui ai perdu à ce jeu). En tout cas quand j’ai joui, elle continuait à bouger ce qui a bloqué mon éjaculation… avant qu’elle ne reparte quelques secondes plus tard : putain le pied !

Bonne commerçante elle suggère un prochain rendez-vous, mais toujours avec tact, ce n’est pas fait de manière racoleuse.

Conclusion :
Je n’ai pas retrouvé le niveau d’éclat’ d'avec les Marilyn et Barbie. Notre moscovite du jour est davantage professionnelle, mais dans le bon sens du terme. Cela fait d’elle est un pari sans risque.
Karmen c’est l’assurance d’une fille sympa, charmante et élégante. Une sorte de poupée Barbie raffinée. Le social-time est plaisant de fait de son niveau d’anglais très correct et elle a clairement à cœur de se montrer agréable avec son visiteur. Elle séduira au-delà des amateurs de brindilles car sa ligne est impeccable, la taille mannequin, une petite pièce d’orfèvrerie. Ses prestations feront l’unanimité car elle à la fois douée et entreprenante.
Dit autrement, elle est bonne et baise bien.

Edit : http://amour-russe.net/one_model.php?id=296
A en croire la revue de Parisman777 y'avait déjà des fraises 3 jours avant mon passage. Pas de punter gentleman et Karmen qui sait vraiment bien recevoir ?