En direct du gt : ma premiere session fit avec lorena,
Fille très sympa, beau visage et magnifique sourire.
Fellation : pas mal, mais pas inoubliable
Embrasse : c'est léger
Une bonne premiere session, mais je ne pensse pa?récidiver
En direct du gt : ma premiere session fit avec lorena,
Fille très sympa, beau visage et magnifique sourire.
Fellation : pas mal, mais pas inoubliable
Embrasse : c'est léger
Une bonne premiere session, mais je ne pensse pa?récidiver
Nationalité / langues parlées : Allemande (de parents italiens) / Allemand, Anglais
Visage : Joli visage avec un petit air coquin, très joli regard, elle a a un petit quelque chose de classe qui me fait revenir le regard vers elle
Cheveux : Noir de jais, long
Taille : 1m65
Poitrine : cup B
Silhouette / corps : Fine sans être maigre / corps de femme avec de jolie hanches
Tatouages - Piercings : Nope - Au nombril
Fellation : Baveuse, DT, bonne qualité
Cunni : Yep
Embrasse (oui- non) : Oui
Autres caractéristiques :
Copine 2 :Gege.it Session GFE A+ 2h/130€ Et donc de retour de ma première session avec Mimik, je vois Gege....enfin car c'était elle que je voulais goûter déjà depuis mes 2 derniers passages et chaque fois elle m'était passée sous le nez
Gege est habituellement située au niveau du bar au milieu du côté où l'on sert les pizzas. C'est une bonne copine de Medina avec laquelle elle dort lorsqu'elle reste au club. Elle m'a indiqué que cela faisait déjà 5 mois qu'elle travaillait au GT. Et c'est finement qu'elle réussi à attirer mon attention: à un de mes passages précédents, je m'étais retrouvé à ses côtés afin de commander une eau pétillante et en me tournant je la vois me regarder avec insistance. Je lui retourne son regard en souriant et elle me dit que jamais depuis qu'elle était arrivée au club, je ne m'étais intéressé à elle mais qu'elle en retour m'avait observée et était curieuse.... Évidemment à partir de là, elle venait de flatter mon ego et je lui promis qu'à mon prochain passage, je la sessionerai...
Mais ce vendredi, ce fut loin d'être gagné car par 2x je me l'étais faite souffler sous le nez et lorsque je la vis revenir, je n'ai pas hésité un instant. Je me suis placé là où je savais qu'elle allait se rendre et j'ai attendu avec un grand sourire On commence à discuter et je lui ai rappelé notre promesse. Il fallu lui répéter 3x tellement elle n'y croyait pas...direction zimmer ouffff
Pour résumer, j'ai vraiment eu l'impression de passer un bon moment avec ma copine...session GFE à souhait. Très réceptive au massage (il suffisait de la voir sourire tout le long de la première 1/2h), cunni humide où il fallut à peine quelques minutes avant que je me retrouve la tête enserrée dans l’étau de ses jambes et une partie sexe tout en douceur avec des baisers en veux tu, en voilà. Ah j'oubliais, excellente fellation baveuse à souhait. Pour le reste, un social time très sympa où elle s'est lovée dans mes bras comme un petit chat. Un vrai délice: la preuve, j'avais prévu 1h et nous avons été tellement surpris lorsqu'on nous a demandé de quitter le chalet vers 2h du matin
Another Robertolicous chronicle