étant à Mons ce matin je téléphone pour cette annonce trouvée sur viva street...
Ca ne réponds pas, je décide d'aller me chercher des bd...
Mon tél sonne puis se coupe, et ainsi de suite 4 ou 5 fois..
Je téléphone...
Une voix typée Espagnole ou Africaine me réponds et me propose un complet sans tabou avec sodomie et jouissance totale jusqu'a épuisement pour 100 boules...
je me rends à l'adresse... Déjà c'est un calvaire pour avoir de nouveau quelqu'un au bout du fil... Elle me donne enfin le N° pour la sonnette...Même cinéma pour la sonnette j'ai bien sonné 6 fois... me voila enfin devant la porte... je suis reçu par une petite femme style russe qui ne parle pas français... moi, je suis plutôt néerlandais qu'Anglais, en plus elle avait un accent à couper au couteau.. Elle était pas contente de me voir, pas prête elle était à poil sous un essuie de bain... Elle parait assez impatiente de passer au lit... Moi, je donne pas 100 boules à n'importe qui... Elle essaie de me dire qu'elle est pas prête, je lui dis que je peux faire un tour et revenir, elle me fiche dehors en baragouinant... le pire arrive, le téléphone n'a pas cessé de sonner.... du vrai harcèlement... heureusement que j'étais seul...
méfiance.
"Ville/Code postal
Hainaut, Mons, Mons
Service(s)Massage, Accompagnement, Strip-tease
Je suisFemme
Mon âge22 ans
OrigineEuropéen(ne)
Description
Bonjour,
je suis Ana, une jolie jeune femme de 22 ans, 1m65 pour 50 kg, longs cheveux noirs, des yeux marrons, beaucoup de charme
Je vous attends pour partager d'agréables moments en ma compagnie.
Je vous reçois à Mons, pas loin du centre, dans un appartement privé et me déplace également chez vous ou à l'hôtel.
Je suis disponible 7/7j de 10h à minuit sur rdv uniquement.
rdv minimum une heure à l'avance au 0491199763
pas de réponse aux sms et aux numéros privés !"