Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tadjikistan

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    95

    Par défaut

    Citation Posté par vergeeee Voir le message
    Au cas où tu ne l'aies pas encore visité (même si les EV commencent à dater un peu): http://www.internationalsexguide.inf...6-General-Info
    Merci Vergee!
    J'espère que j'aurais quelque chose à raconter en rentrant. Parce qu'il y a deux ans, "grâce à Mamba", j'ai pris un pot avec une fille d'une ONG et rien de plus. Elle m'a quand même donné des conseils sur le Pamir que j'ai visité par la suite. J'ai pris un pot avec un mec, contacté aussi sur mamba. J'essaye toujours de me faire des potes locaux. Généralement ça aide. Là il m'a demandé si je voulais faire la femme ou l'homme... Une fois la bière terminée je suis retourné à ma guesthouse sans trainer.
    Il faut vraiment que je trouve un hotel girl-friendly qui ne soit pas le Hyatt. Je cherche.

    Ah oui, Vergee, j'oubliais, dans le fil que tu m'as transmis, il y a un américain qui demande si on peut se faire "college girl" à Murgab . J'adore Murgab, mais faut voir le bled!!! Tu as plus de chance de t'y faire un Yak! Si tu ne souffres pas du mal d'altitude. Il y a tellement rien à gratter, là-bas, qu'il n'y a pas de chevaux, juste des ânes.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut

    Au cas où tu ne l'aies pas encore visité (même si les EV commencent à dater un peu): http://www.internationalsexguide.inf...6-General-Info

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    95

    Par défaut Tadjikistan

    Cet été je passerai quelques semaines dans le corridor du Wakhan. Bon, c'est en Afghanistan, certes un endroit plus tranquille que le reste de ce pays, mais je ne me hasarderai pas à y tenter la bagatelle.
    En revanche j'arriverai à Dushanbe (Tajikistan) et repartirai de Dushanbe vers la France "Femmes-Russes" et "Mamba" ne donnent strictement rien. Est-ce que certains auraient des tuyaux? J'ai lu que l'on peut trouver des jeunes femmes complaisantes à "l'Irish Pub" et au "Dior". Il semble qu'il y ait une certaine unanimité en ce qui concerne le "Port Said".
    Quelqu'un a-t-il expérimenté un de ces clubs?
    Quelqu'un connait-il un hotel "girlfriendly"?
    Merci d'avance.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité