Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Torcy (77) : salon de massage thaï

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    35

    Par défaut Alors ?

    Cessation d'activité ?

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    droopyfr94 Guest

    Torcy (77) : salon de massage thaï

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...s-13624989.htm

    J'ai pris rendez-vous il y a quelque jours pour ce midi
    Le rendez-vous est très facile à prendre, pas de surprise, la personne parle très bien française car c'est l'amie de la masseuse.
    Arrivé sur place dnas une zone pavilonnaire tranquile, facile pour se garer, éloigné du RER pour ceux qui viendraient en transports en commun.

    Le massage est de bonne facture, dans les standard des massages, pas assez appuyé à mon goût mais je suis très exigent. Ce n'est pas un vrai Thai ou vous ressorté cassé en deux mais décontracté ... mais massant et décontractant quand même.
    La personne qui vous acceuil à l'entrée est celle que vous avez au téléphone, française ... elle vous conduit à l'étage ou se situe la salle de massage et vous propose un rafraichissement et une douche (possible avant et/ou après)

    La masseuse est bien Thai, fraichement arrivé de Thailande, parlant anglais (pas de français), assez jolie

    Le massage est assez bon, mélange de pressions et massage tradi. Pas d'étirements.
    Massage entièrement no sex mais une très bonne adresse au rapport qualité/prix imbattable pour qui veut se libérer des tensions de la semaine ou de contractures douloureuses récurentes (comme c'est mon cas)

    30€ l'heure, 50€ pour 2 heures.
    La douche est très propre et très bien (multijets, eau de pluie et douche standard)

    J'ai été enchanté de ce massage qui en vaut bien d'autre sur paris ... moins cher ... et à deux pas de mon boulot ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité