Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : N3 : les récits de vos virées route de Saint-Trond

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    77

    Par défaut

    Très belle expérience hier soir à "La Cage" à Saint-Trond, j'ai rencontré Desi, Bulgare apparemment nouvelle là. Fille ronde mais très jolie, ne parle que anglais mais très sympathique. Elle a des cicatrices sur les seins mais je n'ai pas l'impression qu'ils étaient faux, bien rond et souples, peut-être des implants retirés. Elle m'a tout de suite mis à l'aise, j'ai pris le tarif 20min pour 100€ mais elle m'a dit tout de suite qu'elle n'était pas regardante sur le temps et qu'il n'y avait de toute façon pas grand monde. Elle a commencé par une bonne fellation puis ma chevauché, on a enchaîné diverses positions très agréables et bien souple. Mais là où j'ai été surpris, c'est qu"elle s'est mise à 4 pattes et m'a demandé de lui défoncer le cul, qu'elle aimait ça, j'ai pas hésité longtemps et par la suite, c'est là que je suis retourné pour le bouquet final. Avant de repartir, elle m'a laissé son numéro et m'a dit, la prochaine fois on prendra un bain ensemble pour se détendre, je ne sais pas si ce sera en supplément ou juste pour le plaisir (on verra).
    Récidive quasi certaine.
    Ce que je trouve dommage sur la N3, c'est la difficulté de bien voir les filles en vitrine lorsque l'on passe en voiture, c'est parfois dangereux ou devoir monter sur le trottoir pour s'approcher (heureusement j'ai un 4x4) on fait parfois des manoeuvres dangereuses, si la police se planque, on risque des belles amendes. La rue de Marnix est plus pratique (sauf le demi-tour au fond qui devient dangereux à cause des trous) mais malheureusement une qualité de filles, de prestations, de chambres, bien en dessous. Si les bars auraient un site clair avec des photos des filles et leurs prestas, je suis certain qu'il y aurait plus de clients. Certaines sont peut-être sur quartier-rouge mais pas clair. Je n'aime pas aller chez une inconnue via quartier-rouge car on ne sait pas où on va et ce qui peut nous arriver, les bars avec pignon sur rue sont quand même un gage de sécurité.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    104

    Par défaut N3 : les récits de vos virées route de Saint-Trond

    Bonjour à tous,
    je prends ma plume ou plutôt mon clavier car je suis stupéfaits des pratiques de nos tendres demoiselles sur cette route nationale tant réputée depuis des lustres.
    Je m'y suis rendu hier soir. Après avoir fait comme tous un petit tour du propriétaire de Crisnée à St Trond, je me suis arrêté dans un bar ou deux.
    Mon premier arrêt fut le dernier bar de la route à Saint Trond, le Jet set Club. Une jolie petite blonde s'offrait à moi. Je sonne, entre et demande les conditions. La, la miss me sort, tenez vous bien : 50 euros pour 10 minutes ne ce déshabille pas, 80 pour 20 minutes et 150 la demi heure. Stupéfaits des tarifs exorbitant, je décline l'offre en quasi souriant et me dis en moi même, Normal que les bars soient vide et que personnes ne rentre consommer....
    Mon deuxième bar fut quasi juste en face, Le pin up Girl. Je rentre, demande les conditions et là, c'est encore pire : 100 euros les 15 minutes et 150 les 30 minutes. Je suis parti également...
    Après cette deuxième tentative, je rentre dans ma voiture, je regarde les quelques chalands qui ce baladent et qui entrent dans les bars. Sur 4 hommes, 3 sont ressortis aussi vite que moi.. a ce demander pourquoi ;-)
    Je me décide alors de faire un petit tour des bars un peu plus loin et de demander les "conditions".. Et bien.. messieurs.. j'ai l'honneur de vous annoncer que ce sont les nouveaux tarifs 2013. C'est comme les taxes, ils augmentent sans cesse et sans raison.
    Pourtant, on savait tous bien que hormis la plastique de certaine fille nous faisait aller là-bas, le service était bof bof... Mais jusqu'à présent, les prix étaient encore acceptable ( en général, entre 50 et 70 euros les 20 min. )
    La présence de ce message est simplement pour dire que les filles ne s'étonnent pas si elles n'ont plus de clients dans les prochains mois, car à ces tarifs là, peut d'entre nous iront là bas et préféreront une escort ou un salon de Liège. Là, nous aurons un service bien meilleurs.
    Que ces filles n'oublient pas que nous sommes très très près de nos amis Teutons et que pour avoir déjà été par exemple à Duisbourg, Bochum,etc.... Les prix sont bien inférieurs pour un service similaire voir parfois supérieur.
    A bon entendeur les filles.. mais vous devriez revoir votre stratégie commerciale car les badaux vont disparaitre petit à petit....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité