Vendredi soir, je me décide de me faire une virée sur toute la N3. Cela faisait plus de 3 ans que je ne l’avais plus fait.
Et bien, ça a bien changé. Très peu de bars ouverts, à part à Saint-Trond. Quelle tristesse, qui plus est, un vendredi soir!
Vendredi soir, je me décide de me faire une virée sur toute la N3. Cela faisait plus de 3 ans que je ne l’avais plus fait.
Et bien, ça a bien changé. Très peu de bars ouverts, à part à Saint-Trond. Quelle tristesse, qui plus est, un vendredi soir!
C'était à Oreye, je ne sais plus quel bar donc je commente ici. Un bar qui a deux vitrines avec parking sur le coin droit.
J'y ai rencontré une fille aux cheveux blonds mèchés, courts. 1m75 env., mince, petits seins, yeux verts, souriante. PAs grasse donc, beau petit cul. Pour 100 E, fellation lente, pénétration deux positions aux choix, baisers partout avec langue. La fille se met au diapason et est prête à participer pour prendre le plus de plaisir.
Bonjour à tous,
je prends ma plume ou plutôt mon clavier car je suis stupéfaits des pratiques de nos tendres demoiselles sur cette route nationale tant réputée depuis des lustres.
Je m'y suis rendu hier soir. Après avoir fait comme tous un petit tour du propriétaire de Crisnée à St Trond, je me suis arrêté dans un bar ou deux.
Mon premier arrêt fut le dernier bar de la route à Saint Trond, le Jet set Club. Une jolie petite blonde s'offrait à moi. Je sonne, entre et demande les conditions. La, la miss me sort, tenez vous bien : 50 euros pour 10 minutes ne ce déshabille pas, 80 pour 20 minutes et 150 la demi heure. Stupéfaits des tarifs exorbitant, je décline l'offre en quasi souriant et me dis en moi même, Normal que les bars soient vide et que personnes ne rentre consommer....
Mon deuxième bar fut quasi juste en face, Le pin up Girl. Je rentre, demande les conditions et là, c'est encore pire : 100 euros les 15 minutes et 150 les 30 minutes. Je suis parti également...
Après cette deuxième tentative, je rentre dans ma voiture, je regarde les quelques chalands qui ce baladent et qui entrent dans les bars. Sur 4 hommes, 3 sont ressortis aussi vite que moi.. a ce demander pourquoi ;-)
Je me décide alors de faire un petit tour des bars un peu plus loin et de demander les "conditions".. Et bien.. messieurs.. j'ai l'honneur de vous annoncer que ce sont les nouveaux tarifs 2013. C'est comme les taxes, ils augmentent sans cesse et sans raison.
Pourtant, on savait tous bien que hormis la plastique de certaine fille nous faisait aller là-bas, le service était bof bof... Mais jusqu'à présent, les prix étaient encore acceptable ( en général, entre 50 et 70 euros les 20 min. )
La présence de ce message est simplement pour dire que les filles ne s'étonnent pas si elles n'ont plus de clients dans les prochains mois, car à ces tarifs là, peut d'entre nous iront là bas et préféreront une escort ou un salon de Liège. Là, nous aurons un service bien meilleurs.
Que ces filles n'oublient pas que nous sommes très très près de nos amis Teutons et que pour avoir déjà été par exemple à Duisbourg, Bochum,etc.... Les prix sont bien inférieurs pour un service similaire voir parfois supérieur.
A bon entendeur les filles.. mais vous devriez revoir votre stratégie commerciale car les badaux vont disparaitre petit à petit....