Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Prague : privat Albertov

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    81

    Par défaut

    J'ai voulu tester Nikol mais pas de décrochage ni de réponse à mon SMS .

    Pour une fois que j'étais décidé à tester le privat ...

    Elle semblait pas mal enfin si les photos sont vrai car en incall , j'ai jamais eu la fille des photos même si elles étaient souvent ok et charmante.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    199

    Par défaut Nikol...

    Petit privat situé vers le jardin botanique dans une rue assez passante.

    J'avais booké Nikol par sms. L'adresse est fournie seulement après.
    Une fois arrivé, j'appelle. Elle descend me chercher. Elle est charmante et correspond aux photos. Nous prenons l'ascenseur, direction dernier étage.
    Entré dans l'appartement à l'ambiance cabaret, on file dans une chambre. Elle n'indique ses tarifs ainsi que les extras. Malheureusement, cela ne correspond pas à la description du site. Pas owo et d'anal donc j'ai remballé.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut Prague : privat Albertov

    http://www.privatalbertov.cz/

    Le privat est situé au 17, Na Slupi, au croisement de la rue Albertov; à proximité du privat goldeneye. Le website minimaliste laissait présager des installations rudimentaires. Eh bien, non. Les installations sont du même niveau que Sexyprague. elles sont au top.

    Le privat se situe au premier étage, une grille métallique protège l'entrée, des systèmes de sécurité sont installés, tu vois les clignotants du panneau de contrôle, avec zone 1, zone 2...zone 6 qui bippent, il m'a même semblé , mais c'était furtif que Tina avait un pointeur qu'elle passait devant le panneau. il y a beaucoup de couloirs, plusieurs chambres avec une déco vieillotte , des panneaux en bois, de la moquette verte.

    Tina m'emmène dans une chambre plongée dans la pénombre. il est onze heures, presque midi, je lui demande de lever rideau de la baie vitrée, la lumière entre, c'est beau de punter à Prague! la salle de bains avec toilette est accolée à al chambre et privative, tu peux y accéder que depuis la chambre. Elle est plongée dans une lumière rouge,et j'arrive pas à allumer les lumières normales.

    Tina s'ennuie, c'est un privat fréquenté par les tchèques, pas par les touristes, et là les locaux ont quitté Prague pour la mer.

    Conclusion : les installations sont au top niveau mais pas les filles!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité