Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Narbonne : EMERAUDE (brune - massage)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    22

    Par défaut

    Quelqu'un a t il déjà essayé chez Emeraude ses séances de tantra noir ?

    Elle parle de l'utilisation 'accessoires SM soft ... Serait ce seulement des fouets et des plumes ou bien de godes aussi ?

    Merci

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Par défaut

    tu te poses trop de questions amigo ... Chez Emeraude , pas de mauvaises surprises , que des bonnes , pas de fausses photos , elle n en a pas besoin , son physique naturel suffit ... son professionnalisme , sa simplicité , sa gentillesse naturelle , font de son " institut " un must régional , il n y pas d équivalent sur Narbonne et sur la région quelques rares adresses peuvent concurrencer ses prestations ... érotisme et sensualité sont au rendez vous , mais pas de sexe , ce n est pas le genre de la maison ... un endroit parfait pour les amateurs de massages et d érotisme ... quand aux cérébraux dont je suis , c est magique ...

    Avé

Connectez-vous pour lire les 82 autres messages sur le sujet


  1. #


    navigateur Guest

    Par défaut Narbonne : EMERAUDE (brune - massage)

    Emeraude massage narbonne: Bonjour tous le monde, en visitant le fil des questions et reponses, une annonce ne m'a pas laissé indifférent http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-13080937.htm. avec l'aide de chris66 qui a eclairci ma curiosité et les posts de konrad j'ai décidé de la booker. La belle a pris le temps de me détailler chacune de ses prestations en mettant l'accent sur la non pratique de fellation ou autres si ce n'est qu'un massage complet sexe compris. J'ai choisi le body body a 90 euro. Il fut tres bien executé avec professionnalisme et sensualité m'amenant a l'orgasme. Emeraude est une adresse que je conseille aux amateurs de douceur et de MASSAGE. Vous l'aurez compris, si vous attendez de la belle du sexe vous vous trompez d'adresse. Prenez en soin, c'est une perle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité