Par un lundi soir de fin de mois de juin, je me décide d'aller chercher compagne pour la nuit à Belleville.
Pour cette fois, je suis motorisé et après un premier tour du TPC, je trouve à garer le long de celui-ci en remontant vers Colonel Fabien.
Petit tour de reconnaissance pédestre et selon ma technique habituelle, dès la première sollicitante physiquement honnête, j'annonce le fruit de ma recherche.
Cette première se trouve sur le terre plein, a une bouille un peu ronde avec lunettes, look quasi intello en goguette et me propose 300! Je rêve !
J'indique mon prix plafond de 150 et lui souhaite une bonne soirée. Ensuite, technique rodée, il suffit d'attendre un chouilla et de repasser dans le secteur.
Deuxième passage, je suis abordée par une habituelle pour une proposition à 200. Mais comme c'est "loin" (une des portes de Paris Est) et que je refuse l'inflation, la fille me propose copine qu'elle interpelle à travers la rue, copine plus jeune et qui se présente au petit trot. erf, cela ne va pas le faire..... physiquement parlant et en plus elle ne pipe que dalle en Français.
Je passe mon chemin, mais la fille insiste, me poursuit sur le trottoir Est et me fait comprendre qu'il est encore tôt et que si j'attends un peu, elle sera ok (je pense qu'elle veut faire une passe supplémentaire avant de sacrifier le reste de la nuit).
Je redescends vers Belleville, toujours par le trottoir Est et quelques mètres plus loin, je suis abordé par Alan#2 (j'ai déjà rencontré une Alan qui était un de mes tops - voir post ancien). Look étudiante, jean, sweet à capuche d'une marque quelque peu connue, mais en y regardant bien, doit être proche de la cinquantaine. Le prix convient, et je décide de tenter l'expérience. De plus, vu son allure, je ne me ferai même pas remarquer en rentrant à l'hôtel.
On prend ma voiture et diantre, le boulevard périphérique que je souhaitais emprunter est fermé! avec les conséquences que vous imaginez. 1h15 pour faire 5 kms dans les embouteillages parisiens. Nous arrivons, il est quasiment minuit.
Niveau prestation, nullissime pour cette fois. Gentille certes, mais je suis tombé sur une feignasse qui ne pense qu'à dormir. Corps pas terrible et hygiène intime douteuse malgré la douche préalable (je me suis juste contenter d’y approcher le nez).
Dans l'action, je me suis mis à penser que les prénoms étaient comme les films, les remakes sont souvent moins bons. Là, c'était vraiment un navet.
Juste pour le fun, au matin, et devant le manque chronique de participation, j'ai préféré utiliser une technique d'ado célibataire et me suis laissé aller à tenter une imitation de Miro sur son corps.
Surprise par l'ampleur de la toile, elle est partie très vite pour rejoindre le métro le plus proche en grommelant.....
Je tenterais de trouver mieux la prochaine fois, en prenant un peu plus mon temps lors du choix.