Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aureilhan : NORELLY (rousse?)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    22

    Par défaut

    oh oui comment la joindre...........!

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    4

    Par défaut

    Et la question est : Rencontre t elle toujours ? si oui comment la joindre ?

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    7

    Aureilhan : NORELLY (rousse?)

    bonjour à tous,
    je souhaite vous faire part de mon expérience avec cette jolie personne:
    http://www.wannonce.com/annonce/joli...e-12450896.htm

    c'est une charmante jeune femme,c'est bien elle sur les photos,elle recoit chez elle (appart simple) ce n'est pas une pro.
    Elle est trés douce et prend son temps, elle adore les carresses et le cuni. Les prestations sont celles d'une femme non pro , mais elle n'a pas à en rougir; la fellation est douce (pas d'ejac en bouche) mais sur le corps oui, plusieurs positions possibles, sa préférée est la levrette(elle aime vraiment) et si vous avez encore de la force la sodo est possible si pratiquer avec douceur.
    Prenez votre temps, prenez soin d'elle, elle vous le rendra.
    Je l'ai rencontré 2 fois et j'ai été ravi de passer la 1er fois 1h30 avec elle , la 2ème fois 3H/4H ;Les détraqués ce n'est pas pour vous , c'est une bonne personne;
    250 la prestation complète , ne négociez pas , c'est vraiment un bon prix pour 1/h30/2h, n'oubliez pas elle le fait par nécessité.
    Et moi personnellement, je vais oublier les autres et prendre un abonnement chez elle.
    DBONOBOS

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité