Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MARINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    199

    Marina, 18 ans, roumaine, 1er jour de mise en service

    [...]

    Une session avec notre chère Marina, j'étais son 2è client (désolé cochon mais il faut toujours passer avant toi ). J'aurais pu être le 1er mais je me la suis faite subtilisée juste sous mes yeux à force de la regarder
    Social time qui tourne à l'interrogatoire vu l'entrain de la belle. Le seul avantage à en tirer est qu'elle ne vous propose pas la chambre ce qui est assez rare voire exceptionnel.
    Après 15 bonnes minutes, je lui propose d'y aller ce qui ne lui fait ni chaud ni froid.
    En chambre, fille passive, pas un son ne sort de sa bouche si ce n'est pour répondre à vos questions. Une impression d'avoir une moule morte au bout de votre hameçon
    A la question "veux-tu retourner dans l'aquarium?", j'obtiens à mon grand étonnement un "oui" donc je la laisse filer après une heure passée ensemble.

    Elle végètera encore toute seule sans boire ni manger durant le reste de la journée et sans autre client après cochon.

    Je profite de sa fin de soirée en la gardant dans mes bras sur un transat au bord de la piscine. Elle avouera qu'elle n'aime pas ce genre d'endroit et qu'elle n'a qu'une seule envie, c'est que son copain vienne vite la ramasser (pour mieux la déverser le lendemain).

    A éviter si vous souhaitez une bonne chevauchée.

    [...]

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    MARINA (roumaine - brune)

    [...]

    Marina.ro cochon disapproved

    Petite roumaine de 18 ans et quelques jours, originaire de Bucarest, son premier jour, son 2e client, fille totalement passive, peut être due au fait que son copain l'avait déposée quelques heures plus tot pour qu'elle revienne à la maison avec du blé. Certains youppinautes tenteront de la "sauver", personnellement je tenterais de l'enculer (100 euros, le petit copain aurait été ravi je suis sur...) mais refus de la belle. Dommage ça aurait pu être marrant... cochon disapproved à cause de son attitude non collaborative, même si elle etait mimi comme tout au début de la session. A son refus de la sodomie je suis passé en mode bourrin +++ et elle a légèrement fait la grimace. il me semble qu'elle n'a pas fait d'autres clients après bizarrement.

    [...]

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité