Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ANDREA (roumaine - brune mèches roses)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    76

    Par défaut Octobre

    [...]

    2° session avec Andrea (citée sur le forum) : une valeur sure, avec ce corps de fausse grosse, ou fausse maigre (je ne sais toujours pas !), et ce beau visage souligné par un superbe sourire.
    Je l’emmène dans la suite Luxor (oui, je ne me refuse rien) que j’avais repéré derrière le bar…pour son mobilier bien particulier. La pipe est de bonne facture, la levrette au bord du lit est enlevée et communicative, puis je lui explique pourquoi nous sommes à Louxor :
    Un dossier de lit en forme de canapé Chesterfield, sur lequel elle peut s’allonger sur le dos, alors que je serai debout sur le lit avec mon pied gauche (sorte de position de l’enclume) et que mon pied droit prendra appui contre le mur latéral pour donner toute la puissance à ma poussée. Ainsi nous faisons 2 ou 3 allers retour de dossier, avec un pilonnage digne du bombardement de Dresde. Elle encaisse bien, mais demande pitié. Nous redescendons alors sur le plumezingue, à l’envers (c'est-à-dire tête vers les pieds) et donc j’ai les pieds en appui sur le dossier du lit, et je prends mon temps pour la finir sensuellement en plongeant dans son regard profond et rieur. Ouaaah, que c’est bon !

    [...]

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    ANDREA (roumaine - brune mèches roses)

    [...]

    Andrea.ro Mega cochon approved

    Roumaine de 21 ans originaire de Galati, vient avec ses 2 copines de la purple team pour les vacances d'été afin de se mettre à flot financièrement, études de communication et relations publiques (ça ne s'invente pas hein !) brune avec des meches roses / violettes. Arrivées a 19h00, repérées au barbecue à 19h05, sessionnée vers 22h00 et j’étais son 2e client de sa vie. Pour la partie baise, c'etait tout simplement la même chose qu'avec une petite amie, une de mes meilleures sessions en FKK. Fin en apothéose. plus que cochon approved, future madame cochon et peut etre plus si affinités

    [...]

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité